bx39
:
patricketblanche10 :
je n'ai jamais eu envie de cramer dans ma voiture avec ma femme et ma fille,
et encore moins de voir les autres cramer.
oui j'ai aucun doute la dessus mais beaucoup ne reflechisse pas et en plus quand t'a vu le prix d'un relais au moins 3€ mais bon perso j'aime me compliquer les chose en ayant presque un garage dans le cofre qui me sert beaucoup plus souvent a depaner d'autres sur la route que pour moi mais c'est sur qu'a defaut d'autre chose ton idée est loin d'etre bete
et c'est moi qui vient de m'acheter une XM break,
moi dans le coffre deux caisses en plastique, 1 avec couvertures, extincteur, bidon huile, bidon lhm, eau 5 litres, ficelle, sangle,gants en plastiques, boite a outils, morceaux de durites, trousse de pharmacie, triangle, gyrophare, chiffons,un jerican, l'autre les sacs pour faire les courses et mettre le pain.
c'est utile car l'autre samedi à 2 heures du matin , un mr en panne avec une 306 diesel, sur une petite route, cable d'accelarateur cassé. deux enfants dans la voiture (6 et 1 ans). pas de portable. je suis le seul a m'arretter, et bien avec la ficelle, je lui ai mis avec un gros noeud un bout sur la pompe à injection ou on prend le cable d'accelerateur et l'autre morceaux en le faisant passer par le coin du capot et l'aile et par la vitre conducteur de façon a pouvoir tirer la ficelle et accelerer. et bien il m'a suivi 60 kms à 90, et il est rentré chez lui.