1

rha, Vark a oublie de poster tsss

18601928.jpg


nous sommes alles voir ce film avec quelques apprehensions, pensant assister a la projection d'un autre film d'horreur de merde de plus parmi tant d'autres bouses irregardables... mais en fait...
la surprise fut plus qu'agreable... croyez le ou non, enfin de l'epouvante vraiment epouvantable, de l'horreur de qualite, un scenario subtil (sisi, comme nous l'avons appris nous memes avec etonnement, c'est possible dans un film de ce genre), et surtout... _surtout_... une fin comme on n'en a jamais vue. vraiment... inattendue, surprenante, originale...
malheureusement, il ne passe que dans un seul UGC a paris (aucun gout ces gens la... roll), l'UGC orient express aux halles. (j'ignore ce qu'il en est des autres cinemas), et jusqu'a mercredi... (merde.. demain en fait triso (bon il y a peut etre d'autres cinemas qu'UGC qui le passent...)).

en tout cas, si vous en avez l'occasion, allez le voir! vous serez agreablement surpris... (ne vous laissez pas avoir par toutes les critiques minables et totalement infondees que ce film a recu tsss)
avatar
HURRRR !

2

tu me donnes l'envie de le voir (par contre c'est vrai que les critiques allociné sont pas de ton avis grin), il passe dans plein de gaumont parisiens c'est bon smile
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

3

ah! eux au moins ont du gout et ils l'ont pas reserve a leur cine special-daubes! top
avatar
HURRRR !

4

Un vrai film d'horreur ? à voir l'accroche sur les affiches, je me disais qu'il s'agissait d'une parodie de films d'horreur, mais moins con que les Scary Movie.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

5

justement l'affiche est trompeuse, ca nous a surpris