
ça récompense la régularité

Donc on inverse !

Xerus :
Je peux me mettre hors concours pour laisser une place supplémentaire sur le podium !![]()
Mais ça ne m'empêchera pas d'y participer, j'aime faire des scores![]()
Xerus :
Attend non mais un peu que tu vas participer au méga concours !!
Xerus :
Il est vrai que le concours francophone réglerait le problème...
Xerus :
Sinon pour l'attribution des points je ne veux rien imposer si tu as envie de donner plus de points au meilleur temps tu es libre de le faire, après tout c'est toi qui organise le concours. Je donne juste mon sentiment comme Seb.
Xerus :
Pour l'adresse URL tu pourrais faire une page spéciale sur ton site, à nous d'envoyer nos captures et à toi de mettre à jour la page en question. C'est juste une option, si tu n'as pas envie de polluer ton site on peut faire autrement.
Xerus :oui, ayé!
Sinon Stabylo, as-tu gagné 'ton' SB aux enchères?![]()
Fredifredo :
Pour reparler des histoire de 50 / 60 hz aujourd'hui j'ai tenté l'expérience de Xerus ( cf le post ./60 ici même ) sauf que j'ai ajouté un autre type de 60hz :
- 1 : jaguar 50hz euro
- 2 : jaguar 50 hz euro avec mode 60hz en appuyant sur A+C en démarrant le jeu
- 3 : Jaguar euro modifié en 60hz
Xerus :Ah, okok!! il faut donc se donner tous les moyens de pouvoir sortir du virage à la vitesse maximale!
Pour l'épingle il faut se caler complètement à droite (limite roue sur l'herbe) et accélérer jusqu'à la sortie du virage, ce qui veut dire qu'il faut auparavant freiner sèchement tout en contrôlant sa trajectoire pour se mettre dans cette position clef.
Si à la fin du virage tu sens que tu vas toucher l'herbe, relâche légèrement l'accélérateur mais là tu peux dire adieu pour battre le 25.78, par contre descendre en dessous de 26 reste encore possible; de plus c'est une rustine pour ne par perde sa moyenne sur les 7 tours.
Xerus :250 j'y arrive, par contre je suis encore loin des 270!!
Voilà, t'as pigé l'astuce et effectivement en sortie d'épingle il faut être nettement au dessus de 200. 250 c'est bien, 260 c'est très très bien, 270 là c'est le saint graal.
Xerus :J'ai réussi une fois à en sortir de ce premier virage à 290-300 (technique: freinner brusquement en entrée de virage pour se mettre à 250-260) et à gérer à peu près les virages suivants, résultat je suis sorti des 3 premiers virages à 330, youpiii
Il y a un autre virage important sur ce circuit, le premier. Il est saoulant car je n'ai pas vraiment trouvé de repère pour le passer à tous les coups. Je ne suis pas persuader que ma méthode soit la meilleure pour ce passage, peut-être qu'il y a quelque chose à en tirer!
Xerus :Oui moi ça m'a aidé!! Au début je tournais à tous les virages, lol
Pour le reste c'est à fond, à fond.
Voilà j'espère que ça va vous aider à grapiller quelques dixièmes![]()
Xerus :Je confirme c'est comme ça que j'ai fait du 26... Champion Xerus!
Or pour moi à la fin du circuit il est plus rentable de freiner que de décélérer, refait un test tu verras que les 27 ou 26 seront à ta portée très rapidement avec la méthode décrite en amont.
C'est un circuit de bourrins donc faut jouer les bourrins![]()