kuk Le 19/05/2006 à 14:49 quelqu'un a testé ce shoot ?
apparemment seul une version Jap et Us existe
EDIT: pardon il s'agit en fait de Gradius Galaxies
gradius Legend sort sur PSP je crois
kuk Le 19/05/2006 à 16:02 non non c'est gradius Galaxies en version US
c'est donc peut etre le meme
Nhut Le 21/05/2006 à 00:24 Testé rapidement, légères innovations au niveau de l'armement (plusieurs niveaux de puissance de feu), jolis graphismes, jeu sympatoche mais peu dynamique et ambiance Gradius III ou V (mes préférés) totalement absente.
A tester avant d'acheter.