bonjour a tous.
je me presente, Damien, j'ai 27 ans et je viens de decouvrir votre forum, bien complet surtout au niveau hydraulique !
je suis proprietaire d'une bx turbo D ex ambulance heuliez qui me sert pour tracter le plateau et l'ax GTI GrN.
a bientot sur le forum !
Salut,
je me presente Bertrand de l'île de la Réunion.J'ai découvert ce forum ya pas tres longtemp: bcp d'info sympa, tres bien fait.
A tt suite sur le forum...
excusez moi je m'suis trompe pr l'inscription
salut damrallye t'es d'ou ?
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs
je suis du jura, vers clairvaux les lacs
Et bien salut a toi cher voisin je suis de mirebel
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs
ah oui effectivement c'est pas bien loin !
Salut et bienvenu à toi,
Vraiment sympa l'ax groupe N. Tu vas faire d'autres modifs? la passer en groupe A? Il me semble que les AX Sport en groupe N marchent mieux que les GTI.
Rougne un jour, rougne toujours.
l'ax sport est plus legere que la GTi (surtout en phase 1) : - de 700 kg contre 740 pour une gti en grattant au maxi.
mais freine beaucoup moins bien et moins longtemps.
peche un peu aussi par rapoort a la gti en chassis, mais pas flagrant.
par contre le moteur, meme si les puissances sont assez equivalentes, marche comme une 205 rallye, entre 5 et 7000, alors que la gti a une plage de 3500 a 7200, avec un rupteur a 7800 avec le boitier CS.
et aussi les dates d'homologation : 2008 la sport contre 2012 la Gti.
en course de cote, vaut mieux une ax sport ph 1, en rallye, la gti est le meilleur compromis.
pour ma part, ca fait 6 ans que je m'eclatte en N1, grosse bagarres a coup de seconde, toujours 15 a 20 furieux dans la classe, fiabilitée totale, donc je reste !!