Serge57 (./539) :willcoyote (./533) :Serge57 (./530) :
Combien t' en veux
voila une photo du premier (la trace qu'on voit dedans, c'est du produit a vitre qui a coule par le trou de remise a zero quand je l'ai nettoyé ), l'autre est dans une epave dans le hangar,pour le prix, 60 € les 2, fdp compris .
a+
Lol ca marche mais un seul me suffit
t'en as deux pour le prix d'un...
Bxman (./537) :jbsck (./532) :Bxman (./522) :jbsck (./519) :BX19GTI1988 (./511) :
Non , le bleu menphis est un bleu beaucoup plus foncé , c'est presque du bleu marine en métallisé , et il était aussi dispo sur la cx pour les millesimes 88 et 89 .
Voilà qui relance le sujet!! Ceci dit le Bleu Olympe est bien celui auquel je faisias allusion dans ma dernière intervention, maintenant BX19GTI88 me rassure cette couleur n'est pas sortie de mon imaginationJ'peux arrêter les petites boules roses!!
c'est quoi ces trucs?
On a pas de boules roses en Alsace...
Précision utile: je croyais avoir inventé cette couleur et du coup j'avais commençé un petit traitement contre les affabulations et compagnie!
Maintenant aucune allusion mal placée...Y aurait-il des spécificités locales en la matière que j'ignorerai? Darwin version alsacien?
A la choucroute et au Riesling

celinaze (./538) :Bxman (./535) :
Je ne savais pas que j'avais lancé la mode des logos GTI sur le capot...
Tu as seulement copié les Visa GTI
Inspiré oui





J'peux arrêter les petites boules roses!!
c'est quoi ces trucs?





