voila ce que j'ai trouvé dans le garage du grand pére, dison qu'un carton avec des chevrons poussiéreux sa attire vite l'oeil
après un coup de chiffon je découvre ça:
des déflécteurs encore sous plastique à l'intérieurs que mon G-P avait du acheté pour sa BX...et qu'il n'a jamais monté, le prochain coup faudrait que je lui demande se qu'il en fait, si il souhaite que je les lui montent sur son tracteur, ou alors cadeau pour la TZS à bibi
sinon combien peu couter cette accessoire? merci



perso je prèfère mais ce ne sont pas des déflecteur Citroen mais plutot Norauto ou Feu vert donc pas d'origine