1

salut tout le monde

voila ce que j'ai trouvé dans le garage du grand pére, dison qu'un carton avec des chevrons poussiéreux sa attire vite l'oeil grin

après un coup de chiffon je découvre ça:
deflecteursbx2sn.jpg

des déflécteurs encore sous plastique à l'intérieurs que mon G-P avait du acheté pour sa BX...et qu'il n'a jamais monté, le prochain coup faudrait que je lui demande se qu'il en fait, si il souhaite que je les lui montent sur son tracteur, ou alors cadeau pour la TZS à bibi boing

sinon combien peu couter cette accessoire? merci smile

2

actuellement, chez norauto pres de chez moi, il y en a pour 25€ la paire.
avatar

3

Salut Alain

euh moi je demandais combien pour du Citroen...par contre sa fait déjà cher 25€ pour deux bout de plastique de sous marque! eek

4

salut,sur Ebay 22euros +16,5 de port,mais attention pas accesoire citron

5

de plus les déflecteurs actuel sont plus petit wink perso je prèfère mais ce ne sont pas des déflecteur Citroen mais plutot Norauto ou Feu vert donc pas d'origine

6

moi j'en ai trouvé a la casse avi au amateur

7

Moi la première chose que j'ai fait quand j'ai acheté ma 16s ça a été de les enlever smile
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

8

Idem sur la verte. J'ai jamais eu le temps de finir le travail de toutes manières, sinon l'attelage serait tombé lui aussi. Par chance, il n'y avait pas de bavettes.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com