je ne savais ou trop poser ce post, j'espere qu'il sera bien ici (surtout que les images ayant planté sur la présentation mon AX, ça fera un peu office de présentation la

en prime voici des photos de mon AX préparée pour l'expo dimanche, du Club BX!

et oui y'aura mon AX d'exposée fierement cette année, vu que la BX a encore le moteur à coté d'elle (et dedans s'est mieu pour rouler)
3 jours de taf pour lustrer corectement dans des conditions horrible (déménagement entre autre) la carrosserie à la main!
malgré tout on vois des traces, le noire c impossible à ravoir nikel sans la machine)

par contre sur la photo on ne le vois pas, mais c affreux comme les petites defaut sont ressorti (raillure par exemple)
de toute façon au niveau carrosserie elle est entiérement à refaire

2 lustrage succeccif, 3 pour le capot(repeint et non vernis d'ou le manque de brillant), le tout relavé ensuite à la main au schampoing de carrosserie, essuyage de finition à la peau de chamois, la vage des vitres intérieur et extérieur aux papier journale,etc...bref j'ai mal aux bras


une bonne demi journée pour l'intérieur à aspiré et à faire briller à la bombe plastique, moin de boulot car refait par bibi en Aout 2005 et entretenu réguliérement


sinon un coup vite fait au chiffon sur le moteur, il est dans son jus

l'année dernier j'avais sortit la plaque thermique du collecteur pour la décaper et lui donner du brillant, sa rend tjs aussi bien quant on léve le moteur

a noter ma bricole du renilfar que j'ai enfin fait le WE dernier vu que j'ai touché au carbu (a cause d'une prise d'air), avec ça finit le carbu qui s'encrasse avec les vapeur d'huile moteur ainsi que les depot gras dans la boite à air. Nos moteurs ne sont pas des 2 temps, pas besoin d'huile pour alimenter

sinon pour un petit comparatif voici une photo de à quoi ressemblait l'AX y'a encore un bon moi!

