alf Le 28/05/2006 à 15:26 En fait c'est sur la partie ventilo ou je ne retrouve pas les connecteurs d'origine...de plus le bac de reserve du lave glace arrière a vraiment une drole de tronche et un moteur tres différent de celui de l'avant.
Alf est dans le 91 à Crosne !
BX Millesime D de 1992 - 250 000kms (le rodage vient juste de se terminer...) VENDUE !!!
Voir aussi ma 100A sur www.datsuncherry.com
Wutch Le 29/05/2006 à 23:12 J'ai une millesime turbo d fioul, si tu veux que je te fasse une photo ou deux dis moi d'ou et j'essayerais de te faire ca

Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)