1

Je pose cette question car il y a eu divers branchements électrique "sauvages" sur cette voiture
et je n'arrive pas à m'y retrouver avec la rta...et votre millesime avait la clim ce serait un plus ! oui

Et ce serait sympa de ce voir...

Alf est dans le 91 à Crosne !

BX Millesime D de 1992 - 250 000kms (le rodage vient juste de se terminer...) VENDUE !!!

Voir aussi ma 100A sur www.datsuncherry.com

2

salut
Alf je viens avec la mienne samedi mais j'ai pas la clim enfin si cela peut t'avancer fait des photos des fils dont tu as un doute et je vérifierai sur la mienne en attendant ca pourras faire avancer la révision wink
je pensais à une chose Boule014 m'a signalé et montré la présence d'un signale d'alrame donc les fil dont tu parles c'est peut ètre le faisceau de l'alarm sirene, et centrale wink aisni que la liaison au coupe contact toute les modif ont été faite par l'ancien prorio à qui Boule014 avait acheté le véhicule.
Pour le systéme d'alrma j'avais eu des pb avec sur la mienne et je l'avais débranché mais c'est quand mème long car il y a des poiuqugae un peu partout et surtout il y avait un fil a rebranché sous peine de ne plus pouvoir démarré wink

3

En fait c'est sur la partie ventilo ou je ne retrouve pas les connecteurs d'origine...de plus le bac de reserve du lave glace arrière a vraiment une drole de tronche et un moteur tres différent de celui de l'avant.
Alf est dans le 91 à Crosne !

BX Millesime D de 1992 - 250 000kms (le rodage vient juste de se terminer...) VENDUE !!!

Voir aussi ma 100A sur www.datsuncherry.com

4

J'ai une millesime turbo d fioul, si tu veux que je te fasse une photo ou deux dis moi d'ou et j'essayerais de te faire ca
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)