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Bonjour,

Voilà une info pour ceux qui ont à démonter le panneau de custode de leur BX.

> En jaune, la position des tétons du grand panneau unique,
> En pourpre, la position des tétons du petit panneau supérieur

custode2re3.jpg

Le démontage est chiant, mais se laisse faire. Il faut utiliser une spatule épaisse bien aiguisée et un gros marteau pour taper dessus, et faire très attention de ne pas casser les tétons. Une fois démonté, il vaut mieux enlever proprement toute trace de cordon de colle avant de remettre les pièces en place.


Philippe.

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Apparement tu est bien rentré toi aussi grin

Tu commence par décoller de l'arrière ou de l'avant ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Salut re-re. Pas de problème pour le trajet (long, c'est tout).

Pour décoller, on a pas le choix: il faut décoller de partout à la fois, toujours en faisant attention aux tétons. A la fin, il reste de toute façon le cordon de colle au millieu en bas (grand panneau unique): on ne peux pas l'avoir avec la spatule qui est trop courte. Il faut à ce moment incliner la panneau (la colle tire sur la levre de la tôle qui "vient" bien), et couper le reste du cordon en se faisant ch..r.

Prévoir une pierre à aiguiser pour la spatule, qui doit être TRES coupante pour cette dernière étape particulièrement.

Nota: Le but de mon démontage étant de remplacer le panneau unique par la fenetre fumée et son panneau supérieur, je ne sais pas comment ça se passe pour démonter la fenêtre seule. De toute façon, je pense qu'il faut démonter le petit panneau supérieur avant (feuillures).


Philippe.