1

Salut à tous,
voila,
je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un raccourci sur la droite
(en dessous de celui vers home, affichage du menu, rechercher,...)
je pense principalement à des logiciels tel que pocketTunes, où ca pourrait être plutôt utile.
Et évidemment, si oui, comment tongue
Merci d'avance smile

2

Jamais entendu parler d'un prog pour faire ca, désolé smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

3

Sur le TX il y a un programme pour customiser la fonction et l'icone de chaque bouton, mais ça n'en rajoute pas vraiment. Juste un remplacement.

Je pense que c'est possible techniquement parlant, mais ça doit être assez chaud à développer.