voila,
je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un raccourci sur la droite
(en dessous de celui vers home, affichage du menu, rechercher,...)
je pense principalement à des logiciels tel que pocketTunes, où ca pourrait être plutôt utile.
Et évidemment, si oui, comment
Merci d'avance

