1

Bonjour!

Je cherche le logiciel Parallelcopy qui permet de acceder au disque d'un PC avec un Atari ST avec le port //.
Merci par avance!!

2

avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

3

4

Plus d'information sur la question en anglais : http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=1673
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

5

Merci beaucoup!! smile smile