13:20
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
1 inconnu
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Liaison entre un PC et un ST - Page 1
1
1
gg90300
Le 01/06/2006 à 00:04
Bonjour!
Je cherche le logiciel Parallelcopy qui permet de acceder au disque d'un PC avec un Atari ST avec le port //.
Merci par avance!!
2
ProToS
Le 01/06/2006 à 00:31
http://joy.sophics.cz/parcp/index.htm
SeeU
[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur
http://www.atari-forum.com
Facebook
3
RaZ
Le 01/06/2006 à 11:57
http://www.jagware.org/index.php?showtopic=257
Héhé
4
freddo
Le 01/06/2006 à 13:56
Plus d'information sur la question en anglais :
http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=1673
Freddo aka Zorro2^NoExtra
5
gg90300
Le 01/06/2006 à 22:17
Merci beaucoup!!
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Liaison entre un PC et un ST - Page 1
1