Coucou...
Il y a quelques mois, j avais mis une photo d une BX... Je pensais que c etait du tuning mais on m aurait dit que c etait le proto de la 4TC...
J ai aujourd hui beaucoup plus d' info sur cette bete...
http://bugs94140.free.fr/bx%20politecnic-roc.jpg



