GT


Kochise :
Y'a un éditeur de RSC allemand qui le fait d'emblée... Sinon il me semble que tu as déjà posté la question y'a quelques mois![]()
Kochise
1) BUT DU PROGRAMME .
Ce programme a pour but principal de convertir un fichier ressource .RSC
en fichier source, C ou ASSEMBLEUR . Il existe d'autres programmes r'alisant
la conversion n'cessaire . ce type d'op'ration tels que RSC2C ou encore
RSC2ASM. N'anmoins RS2L comporte quelques particularit's :
1) convertion en C ou Assembleur avec routine de 'fixation des objets'.
2) conversion en C ou Assembleur avec cr'ation de strings multiples
permettant de faire des ressources multilingues. Adjonction des
routines de changement de langue.
3) Selection lors de l''dition du ressource,des objets . ne pas traduire
par mise . un d'un flag ou par fixation d'un type 'tendu.