1

Je m'adresses directement a ProTos, mais si quelqu'un d'autre possède je suis preneur, je sais qu'il existe un programme qui permet de lire un .RSC et d'écrire le source correspond, il me le faudrait en assembleur. Moi c'est pas un problème mais c'est pour eviter que d'autres programmeurs de prennent la tete a écrire completement le .RSC en asm




GT octopus
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

2

Y'a un éditeur de RSC allemand qui le fait d'emblée... Sinon il me semble que tu as déjà posté la question y'a quelques mois smile

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

3

Kochise :
Y'a un éditeur de RSC allemand qui le fait d'emblée... Sinon il me semble que tu as déjà posté la question y'a quelques mois smile

Kochise


Pas tout a fait, avant je voulais liste la liste des objets en .EQU la il me faudrait le .RSC complet en DC.x pour pouvoir insérer directement le formulaire dans le source. wink



#poulp#
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

4

celui là peut etre

1) BUT DU PROGRAMME .
     Ce programme a pour but principal de convertir un fichier ressource .RSC
 en fichier source, C ou ASSEMBLEUR . Il existe d'autres programmes r'alisant
 la conversion n'cessaire . ce type d'op'ration tels que RSC2C ou encore
 RSC2ASM. N'anmoins RS2L comporte quelques particularit's :
     1)  convertion en C ou Assembleur avec routine de 'fixation des objets'.
     2)  conversion en C ou Assembleur avec cr'ation de strings multiples
         permettant de faire des ressources multilingues. Adjonction des
         routines de changement de langue. 
     3)  Selection lors de l''dition du ressource,des objets . ne pas traduire
         par mise . un d'un flag ou par fixation d'un type 'tendu.


vu que le lip6 est en rade redirection sur un mirror
http://storage.atari-source.com/atari/mirrors/ftp.lip6.fr/pub/atari/Programming/rs2l_v2.zip
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

5

A première lecture c'est ceci, et encore un point pour notre camarade Protos king



GT #poulpe"
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

6

Et le ProTos a encore mis dans le mille !! C'est cela meme !!



GT calin ProTos
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

7

Protos si il existait pas fraudrait l'inventer, oui mossieur embarrassed