Je t'ai laissé mon mail en mini-messages.
frost :
On a en projet d'organiser une CP
Strider
:atari ste :
le rgb/ vga converter que j'ai mis le pdf du manuel
topics/83151-vgabox-pour-ste/2#41
c'est super chers mais c'est top avec mon amstrad et mes ataris
Et comment est la qualité de la vidéo ? Nickel chrome ?
Jeronimo :
OK, je comprends pourquoi je n'ai plus eu de nouvelles. Dommage, l'emPALeur a encore loupé une occasion de se faire adopter !
atari ste :
Non je ne t'avais pas oublié ni desinteressé mais tu m'avais dit dans ton dernier mail qu'il fallait que tu le testes et que tu vois si la "verrue" est necessaire sur ste".
Jeronimo :
J'ai testé : il fonctionne bien, et il faut bien la bidouille pour que ça fonctionne correctement même sur STE.
Si tu es toujours intéressé, tu es prioritaire pour l'avoir puisque tu l'as demandé en premier...
En fait il me prend l'envie d'en refaire un plus compact, plus propre, et qui permettrait en plus d'utiliser le RVB en même temps que S-vidéo.