60

Jeronimo: l'emPALeur m'intéresse beaucoup. On a en projet d'organiser une CP et cette interface nous serait très utile pour passer un ST sur un rétroprojecteur par exemple wink
Je t'ai laissé mon mail en mini-messages.
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

61

frost :
On a en projet d'organiser une CP


C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd smile
C'est prévu où et pour quand ?
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

62

Strider: en région parisienne, mais seulement l'année prochaine. Cette année on s'y est pris comme des pieds roll
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

63

Strider
:
atari ste :
le rgb/ vga converter que j'ai mis le pdf du manuel

topics/83151-vgabox-pour-ste/2#41

c'est super chers mais c'est top avec mon amstrad et mes ataris


Et comment est la qualité de la vidéo ? Nickel chrome ?

La qualité vidéo doit être tip top mais en contre partie on doit se retrouver avec le défaut que tout bon Atariste ou Amigaïste de l'époque aimait à loisir se moquer: la fameuxe pixelisation des écrans PC...
Remarque, en fonctionnement avec le CPC ça doit pas tellement choquer grin

64

Jeronimo :
OK, je comprends pourquoi je n'ai plus eu de nouvelles. Dommage, l'emPALeur a encore loupé une occasion de se faire adopter !


Non je ne t'avais pas oublié ni desinteressé mais tu m'avais dit dans ton dernier mail qu'il fallait que tu le testes et que tu vois si la "verrue" est necessaire sur ste".
Est comme tu attendais une atari bouffe pour me le passer, bin j'ai pas voulu faire le relou a te faire un mail par jour. Voit comme tu veux faire.

65

atari ste :
Non je ne t'avais pas oublié ni desinteressé mais tu m'avais dit dans ton dernier mail qu'il fallait que tu le testes et que tu vois si la "verrue" est necessaire sur ste".

OK
J'ai testé : il fonctionne bien, et il faut bien la bidouille pour que ça fonctionne correctement même sur STE.
Si tu es toujours intéressé, tu es prioritaire pour l'avoir puisque tu l'as demandé en premier...

En fait il me prend l'envie d'en refaire un plus compact, plus propre, et qui permettrait en plus d'utiliser le RVB en même temps que S-vidéo.

66

Jeronimo :
J'ai testé : il fonctionne bien, et il faut bien la bidouille pour que ça fonctionne correctement même sur STE.
Si tu es toujours intéressé, tu es prioritaire pour l'avoir puisque tu l'as demandé en premier...

En fait il me prend l'envie d'en refaire un plus compact, plus propre, et qui permettrait en plus d'utiliser le RVB en même temps que S-vidéo.



COOL Jeronimo 2 le retour ??

C'est une très très bonne idée, si tu as du temps pour le faire. Pour ce qui est d'etre prioritaire, ce n'est pas un problème il n'y a pas de soucis avec Frosty c'est qlq1 que je connais donc nous nous sommes deja arrangé. C'est lui qui le recuperere dans un premier temps et qui me le passe par la suite. Comme mon tv n'est pas encore reparé il n'y a pas d'urgence.

Merci

Content de te compter parmi nous.

top