1

Il me semble avoir vu passe une idée pour enlever les marques ou inscriptions sur les maquette et notamment éditions presse telque le U 23 Michelin et je ne retrouve pas avec quel produit, pour ne pas abimer le fonds.
Si quelqu'un à retrouver le produit merci d'avance A+
avatar

2

Le plus souvent c'est de l'encre alors de l'alcool à bruler doit faire l'affaire, test sur une majorette.

3

Moi j ai essayer avec le dissolvant des ongles a madame pour des plaques rallye ( le fond est peint sur du zamac , pas de plastic)
Avec le coton tige ca a tres biens marcher sans ataquer la peinture .
et en plus c est tres rapide .
@+
ads
avatar
On ne fait pas un cheval de course avec un âne

4

***
avatar

5

salut
testé ce week-end avec succés sur xsara wrc ixo 2006 pour changer les stikers go!!!!!!!!! : du décapex sur un coton tige , tu passe suur la surface a "néttoyer" sans appuyer et rapidement avec un autre coton tige ou un chiffon doux tu enlève le décals, si tu vas vite il n'y a pas de problème le décapant n-a pas le temps d'attaquer la peinture ( entraine toi sur une série presse car la ixo je ne l'ai pas payée elle est hs du chassis)
a plus tard et bon courage jean-luc
avatar

6

Merci Jld des renseignements avec le décapex, mais je suis trés hésitant, la cabine c'est celle du U 23 Citroen , je veux enlever Michelin et les C 14.
Ce qui fait office de bache que j'ai réussi à dissocier du plateau, c'est du pastique, donc là, c'est chaud.
Je pense qu'il doit exister des produits spécifiques, je devais voir cela à la porte ouverte/fermée SOLIDO, car il ya des gens qui donnent des tuyaux. A+
avatar

7

de rien , mais avec le dissolvant de madame ( si t'en as pas en vente dans toutes les bonnes droguerie , heu ! , le dissolvant pas madame vous l'aurez bien compris ! ) là pas de problème,car tu ne peus altérrer la peinture sur zamak ( au cas où tu sois costaud et que tu frotte trés fort sache que le lustreur pour voiture fait des merveilles mème sur les minis ) et comme les parties en plastique sont teintées dans la masse là tu crains encore moins
avatar