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Bonjour à tous,

Suite à ce post demandant sur quoi les programmeurs de ce forum travail,
topics/83399-sur-quoi-travaillez-vous-actuellement
une idée de centralisé les developpements de menu alternatif à germée.

Je commence ici un nouveau post ou l'on pourrait mettre en commun à la fois l'avancement des projets en cours :
- les programmeurs motivés
- les graphistes doués
- les concepteurs de génies
afin de faire mieux de GPH (qui à dit "pas dur !" ?)

Mais aussi soumettre des idées remarques et pourquoi pas un plan détailé de l'avancement avec les objectifs à atteindre?

Bref, je lance une idée en espérant qu'elle aboutisse.


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Premier post:

Faire un menu dynamiques qui remplace le menu actuel en utilisant des fichier de propriétés, qui pourrait contenir :
- la hierarchie des menus
- le noms et l'emplacement des GPU et GPE a lancer
- la vitesse de la console pour chacun
- une image pour chaque raccourci (pour les skins)
- la position de l'icone (pour les skins)

etc....

Voila ma premiére idée, à vous de réagir maintenant.

Merci d'avance, Memiks (avec l'encouragement de tchern0byl wink)
A chacun sa passion, certain aime le ballon rond, d'autre la natation, moi c'etait les jeux vidéo...
... et puis j'ai rencontré ma compagne et le monde et plus beaux en réalité qu'en virtuel désormais.
dédicace à ma douce.

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alors je vais essayer d'exposer en detail ce que je souhaitais faire :


Le menu principal :
menuem.png

Le menu JEUX :
qui lancerai tout simplement le menu du menu officiel, mais directement a un emplacement choisis, pour eviter de se farcir la hierarchie des dossiers de nos SD card.

Le menu EMULATEURS :
menuemu.png
qui lance directement les emulateurs (grace a de simples raccourcis) ainsi que a l'aide de scritps ou de commandes qui lance aussi cpufreq pour pouvoir changer sa frequence (et on peut aussi penser au gamma) ainsi que energysaver.

Le menu VIDEOS :
lance le lecteur video officiel.

Le menu MP3 :
lance le mp3 officiel ou un lecteur mp3 alternatif.

Le menu IMAGES :
lance le lecteur d'image officiel

Le menu TEXTES :
la on a des choses a ajouter. chois de lacer le lecteur officiel, le lecteur pdf, ou d'autre lecteur de textes mieux foutu, et pourquoi pas lancer directement un editeur ?

Le menu OPTIONS :
pour regler 2-3 choses propres au menu, ou/et les options officiels.

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bon apres dsl pour les images des menu je ne suis pas graphiste gol
si vous avez des idées, des suggestions, envie de participer a un quelconque niveau, n'heziter pas a participer a ce topic !!
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

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Voici les idées que j'avais dans un coin de ma (petite) tete:

Mon menu aurait les fonctionnalité suivantes:
- Affichage de la batterie et du volume
- Pas de sélection video, music, ... mais un explorateur comme on peux le voir sous Windows, KDE, ... (pas de sélection aussi SD, NAND, EXT vu que dans 99% des cas on va sur SD, du moins pour l'instant)
Par exemple un simple .ini qui aurait pour chaque extension le programme a lancer avec les paramètres et une icone qui va bien (ex.: .ngo;gngeo.gpe -<param blablabla>;iconengo.png)
- Rendre les fichiers et dossiers commencant par un _ invisibles pour ne plus voir les répertoires des logiciels. Simplement en sélectionnant une ROM, il lancera automatiquement l'émulateur avec les bons param.
- Lors de la navigation, si pour un fichier toto.ngo il existe un fichier toto.ngo.info alors on vera les info sur le jeu + un screenshot (nom du jeu, type, sortie, console, ...)

Par ce procédé, les développeur d'ému n'auront plus a créer des interface (ca permettra d'homogénéiser aussi le tout). La sélection d'un jeu, d'une vidéo ... se fera rapidement sans avoir a rentrer dans des menu, ....

Une autre idée aussi liée a ce projet serait de recompiler tous les emu avec la meme conifg bouton (ex.: selon les emu, il y a a chaque fois une autre combinaison pour sortir)

Désolé pour mon discour qui doit etre assez confus, mais je suis au boulot, donc j'écris au fil de l'eau.

Je pense éditer mon post pour le rendre plus lisible avec une image pour acompagner ce que je voulais faire.

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Il y a eu un long thread sur gp32x.com il y a quelque temps.
http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=26157

Je pense que pas mal d'idées était très interressantes.

Perso, j'aimerais quelque chose de très simple: par exemple une simple liste d'icone correspodant aux application/emulateur disponible.

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Alors je pense que je vais plancher ce WE sur non pas un menu de replacement, enfin pas simplement cela.

J'ai réfléchis et je pense, dites-moi si je me trompe, on devrait plutot faire une "librairie" de menu, une sorte de menu dynamique generique qui permette de choisir grace à un skin le fonctionnement du menu.

Par exemple est-ce que l'on veut un menu :
- avec souris style Windows, KDE ou Gnome
- style explorateur, midnight commander
- style texte, avec "emulateur" "video" etc...

Et pourquoi pas spécifier cela pour chaque sous menu.

Je sais ca devient complexe mais c'est réalisable je pense, et on peut faire en sorte de rendre les choses simple pour les skinner.


Il faudrait biensur :
- des graphistes (1~5) pour plancher sur les differents types de skins
- des concepteus (autant que possibles) pour trouver les idées sur le fonctionnement
- des programmeurs (1~10) pour creer une équipe.

Le but de mon idées et de faire une sorte de langage de menu et pas un menu figé ou on ne pourra changer que le nombre de menu et le graphisme.
Il faudrait aussi pouvoir changer le fonctionnement.

Enfin je deviens peut etre un peu fou de penser que c'est réalisable.

PS: je sais meme pas si je suis clair ou pas....
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Un peu fou ... mais tu es complètement fou ;p


J'ai quelques remarques a vous suggérer:
- ne fesons pas trop compliqué, car ca risque de ne pas aboutir
- ne pas oublier de faire simple, car finalement, ... ce n'est qu'un menu qui sert a lancer ce que l'on veut faire (on va pas rester des heures devant en disant .... ohhhh le grapinnnnnn ^^ oups je délire là ...)
- un menu avec souris ... surtout pas !!! les utilisateurs de SCUMMVM me comprendrons lol
- pour les skins avancés, au début je me suis dit que ca allait etre trop compliqué pour peu de résultat, mais en y repensant, il est vrai que l'on pourrait faire un pseudo langage qui permettrai de définir des zones ou se trouverai les différents "objets".
- dernière remarque: tout cela n'est que l'opinion de quelqu'un qui n'a énormément de temps a consacrer à ce projet, mais si vous avez beaucoup de temps et de la motivation, FAITES LE COMME DECRIT CI DESSUS grin. Mais je pense qu'il serait intéressant de se consacrer aussi a des projets de jeux.


Edit: En effet pepone a raison il y a plein de bonnes idées a reprendre sur gp32x. Moi je verrait bien l'interface de la première image (oui je sais ne n'ai que regardé les images sur le topic wink ) ou celle de XboX, mais avec les graphismes de freevo.sourceforge.net/screenshot.

PS: L'avantage de mon menu explorateur, c'est que ca permettai a chacun d'organiser comme on veux les répertoires (mais je suis peu etre un peu trop Windowsien ... je fais pas exprès, c'est mon métier ;( )

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Pour donner des idées (mais je suis pas programeur j'y comprends rien moi lol) :

- changer de CPU Speed sans avoir à créer un script pour chaque application et chaque utilisation (si on veut changer pour la même application entre 2 tests)
- oui pas de souris lol horrible...!


Par contre j'comprends pas bien sur ton interface tchern0byl, si j'ai pas l'ému Mame ou PSX (c'est un exemple hein) ça les affiche quand même ?
Si un nouvel ému sort il se passe quoi ?

Sinon je le trouve excellent ^^


Je fais des études dans le graphisme si je peux aider...Le seul hic c'est le temps libre...Donc, à part surement cet été je sais pas si je serais très dispo (je peux quand même aider mais je préviens lol)
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@originalfei
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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Par contre j'comprends pas bien sur ton interface tchern0byl, si j'ai pas l'ému Mame ou PSX (c'est un exemple hein) ça les affiche quand même ? Si un nouvel ému sort il se passe quoi ?

comme sur gp32 avec wind-up : tu télécharge une icone et ton émulateur tu installe les 2 puis tu crée le lien.
- pour les skins avancés, au début je me suis dit que ca allait etre trop compliqué pour peu de résultat, mais en y repensant, il est vrai que l'on pourrait faire un pseudo langage qui permettrai de définir des zones ou se trouverai les différents "objets".

oui car le menu actuel ne laisse pas une totale liberté de customisation par exemple il est imposible de placer les icones tout en haut et il faut bidouiller pour les forcer à être en bas de l'écran. Un language du style css serai génial !

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celesta :

Edit: En effet pepone a raison il y a plein de bonnes idées a reprendre sur gp32x. Moi je verrait bien l'interface de la première image (oui je sais ne n'ai que regardé les images sur le topic wink ) ou celle de XboX, mais avec les graphismes de freevo.sourceforge.net/screenshot.


Moi j'aime bien ce que propose DaveC. C'est un personnage assez haut en couleur, mais il a souvent des remarques très pertinentes.

Sinon, je suis aussi pour la simplicité.

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j aime bien l interface du firmware europeen de la gp32... un menu avec des icones pour chaques progs.... ( peu etre subdiviser pour éviter le fouillie quand méme)

sinon un truc simpa serait de develloper une appli windows qui permetrai de personaliser votre menu personalisé ( avec des fonctions toutes faites mais qui permettrai a chaqun de choisir quel ému il veux mettre dans son menu par exemple)
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Thanks Taliaferro thanks Barks

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Ah oui wind -up ^^
Ok merci !

Sinon faudrait faire comme une autre interface qu'il y avait sur GP32, genre les interfaces Mac OS avec le dock et quand on clique sur l'icone "Emulateur" y a des icones qui apparaissent pour chaque ému.
A configurer bien entendu soi même embarrassed

Faudrait travailler dans ce cas plutot avec des icones que du texte smile
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@originalfei
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Bon je vais refléchir à tout ca, je ne suis pas la ce WE donc je laisse infuser vos idées et réactions.
Ensuite tchern0byl va surement prendre la reléve pendant le WE.

Pour un langage de css ou XML etc... je suis pour évidemment par contre il faut un parser.
Le parseur xml devrait etre facile à trouver mais un css plus dur alors je vais surement me pencher sur le XML.

Une appli pour "parametré" son skin sous windows, biensur j'y ai pensé, on ne va quand meme pas demandé à des utilisateurs lambda de faire du XML.

@++ memiks (tchern0byl prend la suite wink)
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allé on est parti...

alors sa ce dessine clairement il nous faut un (ou des gol) menu personnalisable via des fichiers de configs. vous avez avancé xml et css (au passage css n'est pas un language) mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement une syntaxe qui va etre propre au programme pour bien repondre a ses besoin ? enfin nous étudirons sa plus tard...

oui il est vrai qu'il va nous falloir un parser, mais alors se pose le 2e probleme :
un fichier de config pour toute les applis ? (enfin tout reuni dans un seul fichier a la maniere d'une base de données ?)
un fichier par jeux/emulateur/soft ? contraignant a créé non ?
d'office une fonction qui scanne la carte mémoire a la recherche de tout les executables pour les classers.

ceci etant dit, il faut tout de meme definir la forme global du programme, son mode de fonctionnement.
personnellement je souhaiterais quelque choses d'assez simple, et vous l'avez peut etre vu d'apres mes concepts, se rapprochant assez de l'original mais en y ajoutant quelques fonctions (et pour repondre a fei, je comptait coder en dur le menu emulateur, ou alors utiliser un simple fichier texte avec nom/version/chemin) pour chaque emulateur.

en tout cas voila quelques designs pris sur le thread de gp32x :
gp2xinterface11aa.png

gp2xinterface35bv.pngperso je verrai vraiment bien un croisement entre celui ci

gp2xiface.png
gp2xmenu1.png
gp2xmenu2.png

interface19mz.png
interface22xr.png

interfacetebb9vw.gif et ceux la
launcher3.png oui vraiment c ce qu'il nous faut non ?

gp2xskin7ar.png

et je remet les miens gol
menuem.png
menuemu.png

a tout les graphistes concetp-designer, a vous de determiner ce qui peut etre pratique, en gardant a l'esprit certaines contraintes techniques tout de meme (les codeurs seront la pour vous renseigner sur la faisabilité)
n'heziter surtout pas a en modifier un si il vous plait, a le commenter et le remettre ici avec vos idée de modifs.

sur ce bonne nuit et a demain pour de nouvelles lignes de codes !!
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

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je pense comme toi mais je suis plus pour le second, le bleu et rouge smile
Apres niveau customisation si possible soyez souple smile je veux dire par la, laissez au gars un répertoire avec la skin du menu, avec pourquoi pas la possibilité de gerer des skins smile
Pour les emus et autres, pour connaitre les répertoires, un fichier texte semble a la porté de tous, un fichier xml un peu moin mais c'est pas bien compliqué quand meme.

J'aimerai vous aider mais moi et le C/C++ ca me passe au dessus, pis je suis dans le php jusqu'au cou avec un projet que je viens de lancer et un autre en cours donc bon courage quand meme !
avatar
Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

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Pour les connaisseurs, sur xbox il y a des dashboards qui s'apparentent au menu de la gp2x et qui sont entierement configurable.
Ca serai bien qu'un tel menu arrive sur gp2x avec la possibilité de creer des raccourci comme sur windows et pouvoir configurer son menu comme on le veus .
renommer les menus, en ajouter, en enlever, pouvoir creer des section et sous section
Certains aimeront avoir sur leur bureau gp2x un menu, émulateur, jeux et application. d'autres prefereront creer un menu homebrew avec des sous rubrique emulateurs, jeux et applications.

un menu entierement personnalisable et skinnable comme on le souhaite.

ca serai bien que l'on puisse aussi déplacer le texte sur l'écran ( centrer, a droite ou a gauche de l'écran )

j'espere avoir ete assez clair

et bon courage pour cet excelent projet
Pour l'emulation et homebrew sur GP2X: http://ultimate_gp2x.gx-mod.comhttp://ultimate_gp2x.gx-mod.com
Tutos, emulateurs, forums vous attendent

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Moi je veux bien faire graphiste smile
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(Lego Adventures)

Oh ! Yeah ...

17

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moi c' est celui-ci qui me plait le plus gp2xinterface11aa.png

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Bonjour !!
Je vous propose aujourd'hui un nouvel "avancement" de l'état des recherches sur le menu :
Pour l'instant cela correspond probablement plus a ma vision des choses que la votre alors n'heziter pas a faire des remarques (precises smile) que nous les integrions cyborg

Design global :
APPEL AU GRAPHISTES : manifester vous "officielement" ici et par PM pour participer, car plusieurs personnes se sont proposer, maintenand faut y aller wink
-Il serai bien de crée un menu "fonctionnelement" identique a celui ci (rien de definitif tout peut encore changer, ci sa plait pas a la majoritée)
interfacetebb9vw.gif launcher3.png

Fonctionnement global :
-Système d'onglets a la manière de ci-dessus pour les categories principal, navigable avec les gachettes.
-"bar d'état" avec les infos que nous souhaitons voir afficher : batterie, frequence, son, tv ? etat de la memoire (de masse) ? (...)
-lancement avec la touche start, et préselection avec la touche select, pour obtenir des infos dans des "bulles" (ex : taille, formats, description...) sur les executables, images, musics (...) que l'on s'apprete a lancer
-lancement des jeux/emulateurs/soft avec des options tels que la frequence... sauvegardable
-skinnable, dans les couleurs et fond, mais pas dans la "forme", car cela impliquerai un code monstrueux... surtout vu la complexité du menu qui se degage actuellement...
a propos du "scan" : memiks proposait de fiare un menu plutot dynamique, a l'aide d'une librairie qu'il comptait faire. il s'agit (pour le scan) de trouver automatiquement les executables de jeux/emulateurs/soft et de les mettre en ordres dans notre menu, avec leur icones, descriptions (...) et options de lancement (frequence...)

JEUX :
scanner dans un repertoire particulié (car scanner une carte memoire entiere a la recherche d'executable n'est pas realisable en peu de temps) présentation type 2e screenshot avec icone, et avec touche select description approfondie.

EMULATEURS :
scanner dans un repertoire particulié ; présentation type 2e screenshot avec icone ;description approfondie avec touche select.

APPLICATIONS :
scanner dans un repertoire particulié ; présentation type 2e screenshot avec icone ;description approfondie avec touche select.

VIDEOS :
scanner dans un repertoire particulié ; présentation type liste ; description approfondie avec touche select.

MUSICS :
scanner dans un repertoire particulié ; présentation type liste ; description approfondie avec touche select.
-lecteur integré ???

IMAGES :
scanner dans un repertoire particulié ; présentation type liste ; description approfondie avec touche select.
-lecteur integré ???

TEXTES :
scanner dans un repertoire particulié ; présentation type liste ; description approfondie avec touche select.
-lecteur integré ???
-lancement de differents lecteur ? (officiel pour texte, un autre pour pdf ...)

EXPLORATEUR :
explorateur du style du menu principal, possibilité de copier/deplacer/supprimer, sur sd/memoire interne/usb host
-lancement de tout les formats supporter directement (avec start)

OPTIONS :
ben pour une multitudes d'options smile

[golGROSSE M.A.J alors relisez bien gol] pencil
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Ce design là est excellent smile
Gyroscopeek

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oO Mais c'est un véritable brainstorming wink je pense que l'on peut maintenant appeler ca un vrai projet !!! Ca fait plaisir que beaucoup de monde attend un menu alternatif et en plus propose leur soutien.

Je pense qu'il faut bien faire quelquechose de skinable et configurable (en lisant plus haut, on se rend compte que chacun a des gouts différents)

Je vais un peu regarder comment a été fait ces Dashboard XBOX, je pense que l'on peut en tirer des idées intéressantes sur le fonctionnement.

Comme promis je vous mets le début de mon projet (le premier qui se moque ....):

Explore2X.jpg

tchern0byl: Je vote pour !!! sauf que moi j'aurai pas mis de menu en haut (bah oui chacun aurait été libre de mettre des répertoires video, jeux, ...)

Je ne comprends pas vraiment votre système de scan ... ca sert a quoi ? (ca me fait peur lol)

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voila j'ai fini mon post plus haut, je pense que sa resume assez bien ce qui se degage actuellement...
mais je vous cache pas qu'il va y avoir du boulot !
a tout les programmeurs interessé s'il y en a, manifester vous pour qu'on essaye de repartir les taches.
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accueil.jpg
homebrews.jpg

voici un menu que j'essayais de faire graphiquement en prenant comme model le skin gorillaz pour la gp2x mais malheureusement ca bug trop mais ca peut etre une idee et j'en profite pour montrer un détail de mon precedent post

et bien sur apres on reprend les fonction cité plus haut a savoir le scan d'un répertoire
le lancement direct des applications (plus besoin de naviguer dans le repertoire a la recherche de l'executable on click ca marche)
l'affiche du niveau de la batterie affiché a l'ecran (si on peu le faire plus precis ca serai sympa plutot que full medium et vide) et diverses info
Pour l'emulation et homebrew sur GP2X: http://ultimate_gp2x.gx-mod.comhttp://ultimate_gp2x.gx-mod.com
Tutos, emulateurs, forums vous attendent

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Je pense que comme tout le monde a des tas d'idée différente "moi je veux un truc simple", "moi un truc fonctionelle" le mieu serait de faire quelque chose de vraiment très configurable.
To be or not to be?

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pitux :
Je pense que comme tout le monde a des tas d'idée différente "moi je veux un truc simple", "moi un truc fonctionelle" le mieu serait de faire quelque chose de vraiment très configurable.



Bon je suis de retour sur le forum...

Alors j'ai une idée de ce qui peut permettre de faire un prog "simple" ET "compliqué", je veux dire que tout le monde pourra participé (ou presque) en completant le programme si besoin est.
Le programme restera petit et simple mais les ajouts changeront sont fonctionnement.

Je n'en dis pas plus je suis en pleine investigation sur la maniére de faire, mais bon si vous etes un minimum habitué à la programmation vous voyais surement de quoi je veux dire...

@++ je vais me fondre dans la masse des informations sur les systemes unix (vive google).

Memiks.
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dédicace à ma douce.

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Bon alors aprés investigation, et reflection, je pense mettre en place un systeme de plugins.

Pour ce faire le programme ne ferrais que :
- récupérer l'etat des boutons et les passer au plugins.
- récupérer les informations des plugins sur ce qu'il y a à afficher.
- récupérer les informations des plugins sur ce qu'il y a à jouer (en son).

Ensuite donner un accés aux fichiers et à la SD pour les plugins.

Par contre je ne pense pas mettre en place de systeme d'interruptions mais faire une simple boucle sur les plugins (je sais c'est moins performant mais dans un premier temps beaucoup plus simple).

Pourquoi faire ca ?

Simplement pour que tout programmeur puisse ajouter la fonction qui manque.

Enfin voila mon idée, je vais prendre quelques jour pour avoir une idée de la faisabilité.

de toute facon on est en cours de brainstorming en ce moment.



Dites-moi si l'idée vous plait ou si vous la trouver trop compliquée...

smile
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dédicace à ma douce.

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Vous devriez peut être demandé un peu à slubman comment il avait fait, à l'époque pour son firmware GP32 qui supportait les plugins smile
Gyroscopeek

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miNi :
Vous devriez peut être demandé un peu à slubman comment il avait fait, à l'époque pour son firmware GP32 qui supportait les plugins smile


Pas bete, j'ai vu que sous unix on utilise dl_open, je vais voir avec slubman dés que j'aurais un peu de temps.

Merci.
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question technique :
lorsqu'un autorun est utilisé. Si on quitte une application par exemple en appuiiant sur start dans music le retour se fait sur l'autorun ou sur le menu ?
avatar

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normalement c'est a toi de specifier quel action doit ce passer a la fin de l'execution de ton programme, que ce soit dans un script (comme l'autorun) ou directement dans le programme.

mais bon pour toute ces question il n'y a qu'une seul solution pour etre sur : le test wink
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