1

bonjour à tous

Je suis un apprenti débutant pour la prog sur gp32.
J'ai installé devkitARM et suivi le tutorial de Oankali (voir topics/83548-pb-avec-makefile et j'ai voulu compilé les exmple se trouvant dans ce sdk.
Comme je l'ai dit le chemin d'acces du makefile et le miens ne correspondent po. Normal me direz-vous. La solution la plus simple aurait été d'utiliser le meme repertoire qui est utilisé dans le makefile. Mais nan, j'veux po

Ma question
Comment modifer un makefile ?

Comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis habitué aux intégrés (dams, asm-one, codewarrior).
Quelqu'un peut-il me dire comment compiler correctement un source ?

D'avance merci

Ricco
avatar
Tous mes travaux sont centralisés sur mon piti blog. N'hésitez pas à y faire un tour : https://ricco59.blogspot.com/

2

vu le peu de fréquentation de la partie gp32, je laisse ton post ici... mais je modifie le titre pour y ajouter une balise histoire que cela soit plus clair
avatar
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

3

essai ads (ou sdt) tu n`aurra pas besoin de makefile :¬)
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

4

merci
ca se trouve encore ?
avatar
Tous mes travaux sont centralisés sur mon piti blog. N'hésitez pas à y faire un tour : https://ricco59.blogspot.com/

5

surement traque les anciens dev gp style anata smile

je t'aurais bien minimsg l`url de sdt mais je ne l`ai pas retrouve sur mon ftp
j`essairais de retrouver le setup d`ads et je l`upperais..

au cas ou tu cherche tt seul, ads c l'arm developpeur suite
apres pecho un fichier projet d'un prog gp et c parti..

a l'epoque, tu pouvais recevoir gratuitement chez toi le cd de la version demo d'ads mais je c pas si c encore d'actualite
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

6

sinon regarde ici : http://sdl-gp32.sourceforge.net/making.html et tu suis le tuto jusqu'a la ligne 30 voila

De plus je te conseille plus d'utiliser cette méthode car gcc est beaucoupl plus performant et permet de gagner quelques frames en plus

7

a l'epoque en tout cas, gcc etait le moins performant
gcc < sdt < ads
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

8

Salut Ricco59. En principe il ne devrais y avoir aucun problème pour que tu changes le chemin d'accés.
Je vois deux choses à faire:
- Changer la variable d'environement PATH (point 5 du tuto) pour indiquer oú se trouve le kit.
- Changer la variable GPSDK dans le makefile pour indiquer oú se trouve le SDK de GamePark.
Il faut biensûr que tu prennes tes précautions au moment d'installer devkitARM et le SDK pour prendre en compte le changement de chemin d'accés.

9

je confirme les dire de ro43V de plus avec le couple jtag + Hjtag et le debuger ads tu as de quoi partir en low level. Et pas mal d ancien dev gp32 disaient a l epoque qu ads produisais le meilleurs assembler une fois compiler donc a toi de voir. Pour ceux qui veulent repartir avec une base de firmware il y avais smdk2400 fournit pas samsung a l epoque mais compile nickel avec sdt mais ads il faut des modife. voila pour ceux qui veulent reprendre toute la base pour en faire une console plus fraiche il y a de quoi faire. Mais attention de memoire il y a un bug hardware mais je ne me souvient plus ou exactement.

10

et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

11

oui j ais vue mirko en parle sa l air assez chiant