Je suis un petit nouveau dans le monde de la bx (je l'ai eu la semaine derniere) et j'ai remarqué une sorte de sifflement ou pcchht bref (une sorte de remise en pression) toute les 10 à 20 sec à peu près. Sa le fait a l'arret de cette facon. Et j'ai remarqué que sa venait de l'arriere de la voiture et que sa le fait a chaque fois que j'appuie sur la pedale de frein. Donc quand je pompe sur ma pedale, a chaque fois le bruit sort de larrière de la voiture.
Normal? Ou ya un probleme? :s
Merci pour vos reponses

( en mm sa doit pas etre loin de la veritée haha )