1

Bonjour à tous smile

Je suis un petit nouveau dans le monde de la bx (je l'ai eu la semaine derniere) et j'ai remarqué une sorte de sifflement ou pcchht bref (une sorte de remise en pression) toute les 10 à 20 sec à peu près. Sa le fait a l'arret de cette facon. Et j'ai remarqué que sa venait de l'arriere de la voiture et que sa le fait a chaque fois que j'appuie sur la pedale de frein. Donc quand je pompe sur ma pedale, a chaque fois le bruit sort de larrière de la voiture.
Normal? Ou ya un probleme? :s

Merci pour vos reponses
Bx 16 TRS 88' blanche - 149 000km - vendue :'(
Peugeot 206 X-line 1.4 Hdi 70 Clim 5p - 28 000km
<3 bibix

2

C'est le conjoncteur grin
C'est normal grin
Et ça vient de l'avant smile

3

Haha merci smile comment je viens de passer pour un gros debutant tongue ( en mm sa doit pas etre loin de la veritée haha )

En tout cas je suis rassuré merci tongue
Bx 16 TRS 88' blanche - 149 000km - vendue :'(
Peugeot 206 X-line 1.4 Hdi 70 Clim 5p - 28 000km
<3 bibix

4

bienvenu dans le fabuleux monde de l'hydraulique.
le pb serait si tu n'avais plus de bruit dehors