mad08 Le 22/06/2006 à 18:05 nannn
C'est homologé çà?
Elle est à vendre?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 22/06/2006 à 19:15 Purée, c'est con.
Cà m'étonnerais que je puisse la repasser à la drire en France.
Dommage j'aurais bien voulu en avoir une comme çà moi.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Elle est trés sympa, il y a quelques carrossier à l'époque qui ont fait des projets comme ça et celui là est trés réussi!
Rougne un jour, rougne toujours.
Et vous z'avez vu le prix !!!
mad08 Le 22/06/2006 à 21:08 Heu.....
Tu peux traduire ce qui est écrit BX14RE?
C'est sur une base de GT!?
Y'a un interieur de GT Volane semi suir dedans.
Si elle est homologable en France je contacte le mec moi via un interprète.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
En tout cas, tiens nous au courant...
re-re Le 23/06/2006 à 08:23 Als erstes erwähne ich kurz, daß ich das Fahrzeug für meine nette Nachbarin verkaufe, da sie sich bei eBay
nicht sonderlich auskennt.
Das AX-Opera Cabriolet ist einer der wenigen Umbauten der Fa. Hafner.
Das Fahrzeug hat einen G-Kat, ist 8 fach bereift, hat ein Sportlenkrad und kommt mit seinen 75 PS
recht flott daher.
Die letzte Inspektion wurde im Dezember 2005 durchgeführt, dabei wurden die Bremsklötze, der Luftfilter,
die Zündkerzen und der Anlasser erneuert.
Jetzt zu den weniger erfreulichen Dingen:
Die elektrischen Fensterheber sind defekt, aber mit relativ wenig Aufwand zu reparieren ( Kontakte ).
Die Motorhaube hat einen leichten Hagelschaden.
Von den in Wagenfarbe lackierten Stoßstangen blättert der Lack etwas ab.
Der AX hatte einen Frontschaden der allerdings fachmännisch in der Citroen-Werkstatt instandgesetzt wurde.
Alles in allem ist "Jean-Luc" aber ein recht zuverlässiges Fahrzeug, von dem wir uns nur ungern wegen
Familienzuwachs trennen.
Trad :
La voiture vient de ma charmante Voisine que personne ne connait sur e-bay !
L'AX OPERA Cabriolet est une des modifications faites par la société HAFNER.
La voiture est paralysée (Catalysateur régulé) volant sport et ses 75 chevaux lui donnent une bonne pêche !
La dernière révision remonte à décembre 95,elle a eu de nouvelles bougies, plaquettes de frein, demarreur et filtre à air !
Maintenant les bricoles :
Les lèves vitres dec... (Faux contacts)
Petit pet sur le capot.
La peinture sur le pare choc "pèle" un peu.
L'AX a un choc avant qui sera réparé chez CITROËN.
Une chouette voiture dont on se sépare pour raison familiale.
PS .: Sous réserves d'erreurs !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
mad08 Le 23/06/2006 à 09:46 Merci rere pour la traduction.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!