1

J'ai un tuyau de retour(celui qui est fixer sur le reservoir et 5cm aps le depart il a deux tuyaux de petit diametre) qui arrete pas de peter!!!vous savez pourkoi?

2

Salut,
oui, ton araignée est pétée.
Le caoutchouc lache par endroit quand il vieilli.
Sinon le retour de LHM est important?
Parce que ces deux tuyaux sont les retours de fuite des correcteurs.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

3

oui le retour est important..sinon je vien de changer la grande araigné et elle fui plu.donc c normal qui é un gran retour de lhm?

4

Non,
si tu as un grand retour de LHM c'est que tu as une fuite interne trop importante donc un élément hydraulique HS.
Si le retour important ce fait par les deux petits tuyaux qui longent la distribution et qui se "connectent" dans un gros tuyau par le coté c'est les correcteurs.
Je sais pas si je suis clair.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

5

sa pouré pas venir d'un mauvais branchement de l'araigné?

6

L'araignée est en deux morceaux sur la BX.
Tu as changé quel morceau?
Le morceau qui fait retour de conjoncteur et correcteurs ou le morceau qui fait le retour de la vanne, des verins et de la DA ?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

7

g changé cel ou il a les correcteur et les conjoncteurs

8

mais le tuyau pete que kan je la fé descendre

9

Salut,verifie le branchement de ton correcteur avant.Tu as surement inverser les 2 tuyaux au remontage

10

sur les tuyau de correcteur il avé pa moyen ke je me trompe car il en a un qui semboite ds l araigné et lotre c un toyau

11

salut smile

si y'a possibilité d'inversion, voir photo (je savais bien qu'elle allait servir mes photo de remontage de ma BX gni )
correcteuravantmonte4ha.jpg

tu peu inverser le tuyau avec le riselant (à l'origine s'est juste emboité, s'est moi qui est rajouté le bout de durite pour proteger et le riselant, le tube fatigue sad !) et le tuyau avec le petit cerflex

12

jarrive pa a comprendre!!!!

13

Bonsoir,1 se branche sur l'araignée(si je me trompe pas en haut) et l'autre c'est le retour(bocal).
Sinon,tu as un probleme de retour,tres certainement verains ou correcteurs.


[URL=http://img373.imageshack.us/my.php?image=duriteretour8zv.jpg][IMG]http://img373.imageshack.us/img373/2964/duriteretour8zv.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img373.imageshack.us/my.php?image=araignebx18hd.jpg][IMG]http://img373.imageshack.us/img373/452/araignebx18hd.th.jpg[/IMG][/URL]

14

s'est pas bien sorcier lol

t'as 4 branchement sur le correcteur avant, les deux tuyau "dur", impossible de les inverser à moin de le faire expré.

il te reste les deux autre, de type durite caoutchouc que tu peu inverser smile

la photo est pourtant propre grin on voit bien la différence non?

15

celui du haut,provien de l'arraigné et l'autre(petit cerflex) va sur le reservoir c sa!!!!

16

c ce ke g fé!!!!

17

C'est pas de chance,tu as un probleme ailleurs.Ton ancienne araignée etait vraiment morte?

18

ouai!!!!
l été toute seche et d tuyau été percé

19

moi,je ferai un essai.Tu branches un tuyau sur ta sortie repartiteur avant(celui qui va à l'araignée) que tu mets dans le bocal.Tu mets un bouchon sur le tuyau de l'arignée.Tu fais un essaitongueosition haute,puis basse et tu regardes ce qui se passe

20

c pour verifier si le repartiteur est mort.
sinon moi javé bouché le trou du retour au niveau de la bache la ou sa a peter puis lotre morceau du tuyau je lé mi ds la bache et la sa macher tres bien.

21

ca te permet de voir si c'est un probleme de repartiteur,ou autre chose

22

oki

23

Heu dans que létat sont tes filtres qui sont dans le bocal de LHM ?
Je me demande si un filtre ne serait pas partiellement bouché parce que si çà marche tuyau débranché et que çà lache tuyau branché c'est que çà coince quelque part.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!