le karcher ou le jet d'eau est necessaire et doit être très REGULIER !
le karcher c'est bien mais pas trop près de la carrosserie.
Serge57 (./119) :
Mais le probleme, ben, ce sont les rouleaux! Rayures inside
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le karcher ou le jet d'eau est necessaire et doit être très REGULIER !
Serge57 (./119) :
Mais le probleme, ben, ce sont les rouleaux! Rayures inside
![]()
phoz182 (./120) :le karcher ou le jet d'eau est necessaire et doit être très REGULIER !
le karcher c'est bien mais pas trop près de la carrosserie.
rejuju (./122) :
ca depend si c'est pour decaper !![]()
phoz182 (./120) :le karcher ou le jet d'eau est necessaire et doit être très REGULIER !
le karcher c'est bien mais pas trop près de la carrosserie.
Hogo44 (./124) :
J'ai di un petit coup, pas un décapage 100 bars à 5 centimètres de la carrosserie...![]()
phoz182 (./125) :Hogo44 (./124) :
J'ai di un petit coup, pas un décapage 100 bars à 5 centimètres de la carrosserie...![]()
j'ai simplement complété ta réponse...je me doute bien que tu fais ca comme il faut. d'autres non!
qech (./121) :
Oui, mais là n'est pas le sujet
C'est une phase 2, qui, de plus, ne roule pas des masses. Donc, elle connaitra sans doute que très peu le sel.
fabthetoc (./128) :
Puis bon, cette auto vaut mieux pas la sortir avec le sel, elle est deja assez mure comme ça
Bxman (./133) :
Bon écoutez maintenant ça suffit! la voiture avait un problème de corrosion OK, c'est normal, c'est l'âge et le sel.
ça a été refait comme il faut, découpage, meulage, nettoyage, application de nouvelles tôles, fibre, peinture!
Terminé basta!
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