moi je m'étonnais qu'on en entende si peu parler, ou que ça soit pas vraiment officiel plus tôt, je sais pas pourquoi je trouvais ça inévitable, gros comme une maison (mais ne me demandez surtout pas pourquoi, pressentiment, toussa)
Bof, pour l'instant j'ai l'impression qu'il a dû revenir essayer de mettre un peu d'ordre dans le ps, parce que ça part vraiment en couilles. Y'a pas de raison de penser à autre chose d'après l'article.
N'oublions pas que la seule chose sur laquelle l'article s'appuie c'est une interview dans Le Monde, c'est léger pour tirer des conclusions. Le temps apportera ses réponses ^^
En fait, c'est sans doute la meilleure chose pour les socialistes. La droite va proposer Villepin ou Sarkozy (et encore, pas sûr pour Villepin), Bayrou reste sur sa position, les extrèmes toujours présents, les verts qui passent pour toucher leur chèque. Pour le reste, la gauche, ils sont tellement fractionés qu'ils vont perdre, les voix allant à droite à gauche, faute de candidat faisant l'unanimité.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Uther Le 28/06/2006 à 21:09 Moi je reste persuadé que c'est celui de gauche le plus valable, mais de toute facon apès le 21 avril, il est définitivement grillé.
S'il veux vraiment être utile à la gauche, il ferait mieux d'attendre et d'apporter son soutien au candidat qui sera désigné par les socialistes.