Salut,
Je cherche un CPX qui permette de gérer le système de fichier: supprimer/créer/déplacer des fichiers/dossiers.
Merci
François
Il faut que ce soit un CPX ?
De mémoire, je n'en connais pas (mais c'est possible que ça existe, le problème étant la taille limitée d'une fenêtre CPX pour ce genre d'opérations), mais je crois que Kobold peut être mis en accessoire et il devrait faire ce que veux, en mieux (d'ailleurs, avec Gemini, si Kobold était en accessoire, les opérations sur les fichiers étaient effectuées par Kobold, c'était bien pratique)...