Bonjour,
j'ai conduit la xantia de mon père hier et surprise....au freinage la pédale tremble!!!!
Le systeme hydraulique a été purger courant mars suite changement des durites en métal...
Connaissez-vous ce phénomène?
Merci de votre aide
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
lorin Le 02/07/2006 à 11:54 si il y a l'ABS c'est normal
RLD38 Le 03/07/2006 à 10:26 regarde l'etat des disques de freins av, si ils sont abimés, voilés ou fendus, ca fait ca...
ca me rappelle ma deuche!
merci nous allons voir ca
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
ouais....mais comment expliquer qu'avant cela ne tremblait pas?
Les disques ne s'abiment pas comme ca tout seul....ce sont les plaquent qui doivent trinquer au départ!!Non
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera