Sympa sur Prey

en effet, pour le premier portail il faudrait un petit indicateur... mais ce genre de truc augmenterait énormement le gameplay de Prey en multi.
Rien qu'un exemple : tu places un portail quelque part, toc. Puis tu poursuis, et dans un couloir un ennemi te fait face, avec une grosse arme : paf, portail pour t'enfuir.
D'ailleurs les portails dans Prey n'ont qu'un sens (on ne le prend pas à l'envers). Le top serait de pouvoir choisir le sens, qu'il n'apparaisse pas face à nous avec le trou. Dans l'exemple de l'ennemi, tu places le portail à l'envers, face à lui : il ne peut ni te poursuivre, ni tirer, tout est renvoyé de l'autre côté
(sauf qu'après, j'imagine la campe, ceux qui vont créer des portails aux zones peuplées, puis se planquer quelque part pour créer l'autre bout, afin de tirer au travers sur les ennemis)

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique