J'ai un probleme sur une de mes BX, j'ai fait la vidange LHM il y a quelques tps, et depuis, quand je prends un tournant a gauche les voyants s'allument
J'ai change l'espece de sonde de niveau de lhm qu'il y a sur le bocal par une NEUVE
, nettoyer les contacts, bien mis le bocal à l'horizontal, mais ça s'allument toujours dans les tournants à droite ou quand je mets un coup sec de volant vers la droite
des idées?


