1

Salut les gens mad

J'ai un probleme sur une de mes BX, j'ai fait la vidange LHM il y a quelques tps, et depuis, quand je prends un tournant a gauche les voyants s'allument mad

J'ai change l'espece de sonde de niveau de lhm qu'il y a sur le bocal par une NEUVE mad, nettoyer les contacts, bien mis le bocal à l'horizontal, mais ça s'allument toujours dans les tournants à droite ou quand je mets un coup sec de volant vers la droite mad

des idées? mad

2

ferraille-moi ça et prends une Volvo mad

mets ta greluche au volant, contact mis, et bascule ta nourrice à lhm pour voir dans à quelle inclinaison s'allume le voyant ...
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

3

Alors ça pourrait venir de la sonde du clapet de sécurité qui renverrait une erreur de pressions dans le circuit.

La direction est elle dure quand tu tourne hum

J'ai eu le soucis ou c'est carrement resté allumé disons qu'en dessous de 2000tr/min ça s'allumait au dessus non.

Alors vérification de la pome c'est pas elle, vidange LHM et ils ont changé les colliers des tuyaux partant et arrivant à la pompe HP magic

Depuis plus rien, donc si tu a encore les colliers type sardine, change les pour des colliers à vis sans fin tongue
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

4

j'ai eu un truc similaire quand le niveau était trop bas, mais je suppose (enfin j'espère pour toi) que t'as vérifié ca en premier smile
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes