Un nouveau topic original je trouve, quels sont les nounours que vous avez dans vos voitures?
Pour ma part:
A votre tour


WiLLiAmS57 :
Moi j ai 10 sapins magique a mon retro de la BX

WiLLiAmS57 :
Moi j ai 10 sapins magique a mon retro de la BX, et le panneau FBI sur la lunette AR! Quant a la Twingo, j ai un fanion Renault, 2 sent-bon et un ptit maillot de l equipe de France!
En peluche, j ai rien![]()
? C est pas mieu le F.C. Metz 
?
Vive l'ASSE !

Qech :
![]()
![]()
WiLLiAmS57 :
![]()


