1


Bonsoir
En vérifiant mes circuits de retour sur le bocal, j'ai ete surpris par le débit surprennant qu'il y avait dans celui du retour conjoncteur/distrbuteur/corr arriere.C'est le tuyaux qui passe devant le radiateur.Qu'en pensez vous?Que dois je remplacer?
Merci

2

Ba si il n'y a pas de fuite ou si la durite n'est pas craquelée il n'y a pas de raison de la changer hum
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

3

C'est le retour opérationnel ou le retour de fuite ?
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

4

gobby :
C'est le retour opérationnel ou le retour de fuite ?

Bonjour,
C'est le retour opérationnel.

5

Pas d'inquiétude alors, c'est tout à fait normal. C'est quand le retour de fuite débite à fond la caisse qu'il y a lieu de s'inquiéter grin
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

6

gobby :
Pas d'inquiétude alors, c'est tout à fait normal. C'est quand le retour de fuite débite à fond la caisse qu'il y a lieu de s'inquiéter grin

Bonjour,je croios que c'est le retour opérationnel, c'est le tuyaux sur le bocal situé juste a coté du tuyaux aspiration de pompe.
Ma BX est une turbo d de 88

7

jerome
:
gobby :
Pas d'inquiétude alors, c'est tout à fait normal. C'est quand le retour de fuite débite à fond la caisse qu'il y a lieu de s'inquiéter grin

Bonjour,je croios que c'est le retour opérationnel, c'est le tuyaux sur le bocal situé juste a coté du tuyaux aspiration de pompe.
Ma BX est une turbo d de 88

Et le debit est important prenant tout le diametre interne du tube avec une pression mini.

8

Re-bonjour,
Selon la revue Haynes c'est bien un retour opérationnel mais il st stipulé qu'un faible débit est normal,par contre un débit important signale une déféctuosité d"un organe
Q'en pensez vous?
Merci.