Bonsoir
En vérifiant mes circuits de retour sur le bocal, j'ai ete surpris par le débit surprennant qu'il y avait dans celui du retour conjoncteur/distrbuteur/corr arriere.C'est le tuyaux qui passe devant le radiateur.Qu'en pensez vous?Que dois je remplacer?
Merci
gobby Le 27/07/2006 à 08:20 C'est le retour opérationnel ou le retour de fuite ?
Re-bonjour,
Selon la revue Haynes c'est bien un retour opérationnel mais il st stipulé qu'un faible débit est normal,par contre un débit important signale une déféctuosité d"un organe
Q'en pensez vous?
Merci.