Bonjour
Je sais pas si je suis dans le bon thème mais je recherche une assurance pas chere pour ma LNA j'ai cherché mais c'etait plus de 1000€ à l'année.
Merci d'avance.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
oui c'est clair mais personne connait une assurance pas chère ? Et on a combien de bonus/malus en commençant ?
A+
loic69
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
qech Le 06/08/2006 à 14:35 Salut.
BEn ca depends, certaines assurances prennent en compte le fait que tu sois jeune conducteur, donc sur-prime.
Sinon, tu commence à 100%, et tu cumule ton bonus toutes les années si tu n'as pas d'accident.
Essaie de voir si tu peux pas te mettre avec tes parents, souvent, ils peuvent baisser le tarif.
Ok j'irais un jour demander un devis pour comparer.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
moi de la macif je suis passé a direct assurance (litige avec la macif une belle bande de c..... il prefere de mettre responsable ainsi tu paye plus de cotisation) bilan : pour le meme contrat je divise par +2 le prix a l'année....
qech Le 13/08/2006 à 20:05 Oui, mais direct assurance,il faut remplir des conditions bien spéciale et au premier accrochage, ils te disent au revoir
La MAIF sans hésiter. Tu a fait la conduite accompagnée ou pas? Moi avec la conduite accompagnée des que j'ai assuré la voiture j'ai eu directement 10% de bonus. La jepaye environ 350€/an pour une TD de 90cv.
La derniere fois je suis tombé en panne a paris. Sur simple appel l'assurance a pris en charge le remorquage, le rapatriement en TAXI (300€), et le train en première classe le lendemain pour aller chercher la voiture. De plus c'est eux qui appelent le TAXI, tu n'as rien a faire.
Apres c'est 5% de bonus par an si pas d'accident. Et au moindre probleme ils sont tres aimeble, très efficaces et surtout très rapides...
Je recommande vivement
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Vous donnez des prix, c'est bien, mais il faudrait préciser si vous êtes assuré tout risque ou au tiers ( on verrait un peu mieux les tarifs ).
ah mince désolé! je suis au tiers
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Bah pour direct j'ai des collègues qui y sont (avec 2 sinistres souvent)moi meme j'ai eut un bris de glace, pour l'instant cava et pis meme, le prix est tellement bas que ca vaut le coup.
bah sa dépent, moi je suis aller voir poure mon ax 1.1i donc 4cv, il y a pas de quoi panniquer! mais si! 495€ au tier médian et 465 au tiers simple! donc voila c'est de l'abus!!!!!!!!!! mon pere payer 350€ pour rouler en bx 16s a l'époque!!!!!
Moi je suis à la MAIF sur le compte de ma mère, je suis en formule initiale (entre il y a le tiers et plénitude) et je paie 233€ avec un coef de 0.5.
Je confirme que c'est une très bonne assurance, très active compétante et sûre! Je recommande!