1

Bonjour

Je sais pas si je suis dans le bon thème mais je recherche une assurance pas chere pour ma LNA j'ai cherché mais c'etait plus de 1000€ à l'année.

Merci d'avance.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)

Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...

2

eekeek Abusé eekeek

avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

3

oui c'est clair mais personne connait une assurance pas chère ? Et on a combien de bonus/malus en commençant ?

A+

loic69
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)

Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...

4

Salut.
BEn ca depends, certaines assurances prennent en compte le fait que tu sois jeune conducteur, donc sur-prime.
Sinon, tu commence à 100%, et tu cumule ton bonus toutes les années si tu n'as pas d'accident.
Essaie de voir si tu peux pas te mettre avec tes parents, souvent, ils peuvent baisser le tarif.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

5

Salut smile

l'asurance la moin cher pour les jeunes est à ma connaissance la Macif, mais en ka de pepin n'espere pas toucher 1 centimes.

sinon Groupama est à mon gouts la meilleur assurance, il paye s'en chercher en cas de souci.

par contre il n'accepte de prendre des jeunes conducteur que si ses parents sont assurés chez eux, moi s'est le ka, deplus tu paye moin cher (comme le dit quech) mais s'est légèrement plus cher que la concurrence faut avouer.

6

Ok j'irais un jour demander un devis pour comparer.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)

Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...

7

moi de la macif je suis passé a direct assurance (litige avec la macif une belle bande de c..... il prefere de mettre responsable ainsi tu paye plus de cotisation) bilan : pour le meme contrat je divise par +2 le prix a l'année....
BX image TD

8

Oui, mais direct assurance,il faut remplir des conditions bien spéciale et au premier accrochage, ils te disent au revoir
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

9

La MAIF sans hésiter. Tu a fait la conduite accompagnée ou pas? Moi avec la conduite accompagnée des que j'ai assuré la voiture j'ai eu directement 10% de bonus. La jepaye environ 350€/an pour une TD de 90cv.
La derniere fois je suis tombé en panne a paris. Sur simple appel l'assurance a pris en charge le remorquage, le rapatriement en TAXI (300€), et le train en première classe le lendemain pour aller chercher la voiture. De plus c'est eux qui appelent le TAXI, tu n'as rien a faire.

Apres c'est 5% de bonus par an si pas d'accident. Et au moindre probleme ils sont tres aimeble, très efficaces et surtout très rapides...

Je recommande vivement
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien

10

Vous donnez des prix, c'est bien, mais il faudrait préciser si vous êtes assuré tout risque ou au tiers ( on verrait un peu mieux les tarifs ).

11

ah mince désolé! je suis au tiers
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien

12

Bah pour direct j'ai des collègues qui y sont (avec 2 sinistres souvent)moi meme j'ai eut un bris de glace, pour l'instant cava et pis meme, le prix est tellement bas que ca vaut le coup.
BX image TD

13

bah sa dépent, moi je suis aller voir poure mon ax 1.1i donc 4cv, il y a pas de quoi panniquer! mais si! 495€ au tier médian et 465 au tiers simple! donc voila c'est de l'abus!!!!!!!!!! mon pere payer 350€ pour rouler en bx 16s a l'époque!!!!!

14

Moi je suis à la MAIF sur le compte de ma mère, je suis en formule initiale (entre il y a le tiers et plénitude) et je paie 233€ avec un coef de 0.5.
Je confirme que c'est une très bonne assurance, très active compétante et sûre! Je recommande!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI