bonjour à vous,
j'ai des soucis et besoin de vos lumières
je viens de changer les joints de mon distributeur de débit tous sauf là où il y a la bille et la vis de réglage
car en roulant mes voyants d'alerte s'allumaient 10 à 20 secondes toutes les 5 minutes (des que le moteur montait dans les tours tout redevenait normal)
hormis les voyants je n'avais pas de soucis de frein ou de DA
je pensais à une crasse sur un tiroir d'où un manque de pression
depuis le problème n'est pas résolu
je pense à la vanne de priorité
la voiture monte que lors de la mise en route (si je la fais descendre, elle ne remonte pas)
elle monte que si je "force sur la DA" et monte dans les tours
sinon en roulant les voyant s'allume et reste allumé même en montant dans les tours
Comment être sûr que le soucis est là ?
Où se situe t elle ? c'est facile à changer
merci de votre aide
(sujet déplacé)
