http://www.dailymotion.com/relevance/search/citroen%20BX/video/x79dp_bxgti
hahaha, rien ne l'arrete MDR


Qech :
Elles avaient un volant monobranche ?![]()
XB :
J aime autant la conductrice que la voiture lol![]()


Tony45 :
Moi y'en à une ou je peux tiré dedans encore et toujours![]()
fiestaman :
à oui tien pourquoi pas![]()
mais depuis que j'ai cette putain de daube de LiveBox qui à tout fait foirer E-mule ne fonctionne plus il m'est impossible de me connecter à un serveur![]()
et je n'ai pas eu bien le temps de remedier au probléme![]()
)