1

hormis son coté trop trop kitch, s'est une rareté!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/citroen%20BX/video/x79dp_bxgti


hahaha, rien ne l'arrete MDR rotfl

2

Là voix du type à la fin semble beaucoup plus ancienne que la pub, façon commentaire d'actualités cinématographiques des années 50.

Enfin, dans les années 80, on était moins hypocrite : les voitures à caractère sportif étaient présentées en action...
BX Sport

3

Elles avaient un volant monobranche ? confus
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

4

Qech :
Elles avaient un volant monobranche ? confus

Biensur, la mienne aussi !

Terrible !
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

5

J'aime bien la conductrice!!

Powaaa ça c'était de la pub, ça donne des frissons love

Par contre j'aimerai l'avoir cette pub pour mes archives, comment faire?
avatar
BXsiste chevronné!

6

+1 pour la pub.

La conductrice etait un mannequin que l'on voyait beaucoup dans les pubs des annees 80. love

7

J aime autant la conductrice que la voiture lol grin
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

8

XB :
J aime autant la conductrice que la voiture lol grin


Oui, mais il n'y en a qu'une seule où tu peux monter dedans censure


dehors
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

9

Encore merci greg pour cette trouvaille!
avatar
BXsiste chevronné!

10

Moi y'en à une ou je peux tiré dedans encore et toujours grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

11

Tony45 :
Moi y'en à une ou je peux tiré dedans encore et toujours grin


Oui, mais attention, toujours a chaud !
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

12

Oui biensur grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

13

evidement, sinon sa gerce lol

désolé pour ceux qui souhaite copier cette vidéo, mais sur Dailymotion s'est impossible...surtout que le gars ne sais plus comment il à eu cette vidéo et ne la plus sur son disque dur sad

sinon j'aurai pu l'&avoir via e-mail sad

14

eT mince!

reste plus qu'à demander Dailymotion...
avatar
BXsiste chevronné!

15

je laisse la main gni
le siége du truk doit être en plus au "states", au risque de passer pour un taliban avec mon Anglais franchouillard lol

16

et sur e-mule?T'as pas essayé?
avatar

17

à oui tien pourquoi pas smile

mais depuis que j'ai cette putain de daube de LiveBox qui à tout fait foirer E-mule ne fonctionne plus il m'est impossible de me connecter à un serveur sad

et je n'ai pas eu bien le temps de remedier au probléme sad

18

fiestaman :
à oui tien pourquoi pas smile

mais depuis que j'ai cette putain de daube de LiveBox qui à tout fait foirer E-mule ne fonctionne plus il m'est impossible de me connecter à un serveur sad

et je n'ai pas eu bien le temps de remedier au probléme sad


Pour ta Livebox tu ouvre des port dans le programme de celle ci:
configuration/avance/routeur
www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=livebox
Tout depend si tu a une Inventel ou une Sagem.

19

salut elle est bien la pub jamais vu c'est vraiment domage que ne l'on peut pas l'avoir le premier qu'il a trouve je suis interresse merci
Bx 19D 300'000 kms

20

ALPHA1967 :
Pour ta Livebox tu ouvre des port dans le programme de celle ci:
configuration/avance/routeur
www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=livebox
Tout depend si tu a une Inventel ou une Sagem.

j'ai uen merde qui me saoul lol

21

Salut,

Je relance le post pour ceux qui veulent enregister des vidéos sur DailyMotion, car ce site le permet :

http://keepvid.com/

Il suffit de copier l'adresse de la page, de sélectionner le bon site dans le menu déroulant et de cliquer sur "Download".

En 20 secondes, le site propose alors un lien où il suffit de faire un click droit et "enregister la cible sous" pour copier le fichier sur son disque dur. Cool non ?

Par contre la vidéo étant au format .FLV il faut un lecteur adapté ou bien le réencoder en un format plus classique (il existe des encodeurs FLV gratuits sur le net demandez à Google smile )

Pour tous ceux qui aiment cette pub de la GTI, je tiens à votre disposition le fichier en format AVI sur ce lien :

http://pgadois.free.fr/Bix/BX_Gti.AVI

à + !

22

Merci mille fois! king
avatar
BXsiste chevronné!