Nil Le 07/09/2006 à 13:21 "chère et tendre"
"combien ça coûte"...
Waow ! (et j'ai pas dit tendre)
Ca coûte beaucoup pour moi on va dire.
Loulouka, est-ce que ton frere va mieux depuis cet incident???tu habites sur val d isere ou tignes??? la chance qd même.
Alisterx, il s'appel comment le gendarme de val d isere que tu connaissait avant?? Parceque moi aussi j'en connai un.!!!