60

"chère et tendre"
"combien ça coûte"...
avatar

61

Waow ! (et j'ai pas dit tendre)
Ca coûte beaucoup pour moi on va dire.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

62

si tu l'a dit!
avatar
[b]Son sang sur les mains
Sa mort sur la conscience,
Jamais je ne m’envolerai,
Avant de t’avoir tué...[b]

63

Loulouka, est-ce que ton frere va mieux depuis cet incident???tu habites sur val d isere ou tignes??? la chance qd même.

64

Alisterx, il s'appel comment le gendarme de val d isere que tu connaissait avant?? Parceque moi aussi j'en connai un.!!!

65

louloute73 :
Loulouka, est-ce que ton frere va mieux depuis cet incident???tu habites sur val d isere ou tignes??? la chance qd même.

Oui, oui, il va bien mieux depuis hehe

Euhhhhh sinon j'habite sur Val d'Isère, et j'ai beau regarder, je vois pas la chance que j'ai d'être ici.

Attends je regarde de plus prêt, ah ué y'a une banque d'ouverte et la boulangerie et c'est tout , nan, je vois pas la chance que j'ai...
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...