slt a tous,
j'avais resussi avec ma phase 1 a passer les fil par la gaine de la porte mais la sur ma phase 2 ca a l'air un peu plus galere a cause de la boite a gant qui est plus basse.
En fait j'avais utilisé du fil de grillage auquel j'avais attaché le fil a passer et poussé le grillage pour attrapé de l'autre coté le fil.
J'aurais voulu savoir le min a démonter pour faire passer les fils par la gaine et quelle technique vous vous utilisez...
Merci.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm gobby Le 10/08/2006 à 14:09 Moi je dépose la boite à gants, ça prend 5 minutes.
gobby Le 10/08/2006 à 15:17 Je la destochez des deux côtés, je la déboite du métal, et je passe mon fil. C'est long et pénible.
Le deboiter du metal c'est chiant surtout, en plus j'ai pas envie de faire un trou dedans.
C'est pour ca que j'en avais virer qu'un moi et utilisé un morceau de grillage.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
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BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
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1 DS
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Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm gobby Le 10/08/2006 à 15:48 t'as pas besoin de faire un trou, tu desotches, tu sors le caoutchouc, tu passes ton fil dedans, tu remboites, et tu rescotches. Tu n'as pas de trou à faire...