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slt a tous,

j'avais resussi avec ma phase 1 a passer les fil par la gaine de la porte mais la sur ma phase 2 ca a l'air un peu plus galere a cause de la boite a gant qui est plus basse.
En fait j'avais utilisé du fil de grillage auquel j'avais attaché le fil a passer et poussé le grillage pour attrapé de l'autre coté le fil.

J'aurais voulu savoir le min a démonter pour faire passer les fils par la gaine et quelle technique vous vous utilisez...

Merci.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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Moi je dépose la boite à gants, ça prend 5 minutes.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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gobby :
Moi je dépose la boite à gants, ça prend 5 minutes.


Et pour le passage de fil ????
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Je la destochez des deux côtés, je la déboite du métal, et je passe mon fil. C'est long et pénible.
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Le deboiter du metal c'est chiant surtout, en plus j'ai pas envie de faire un trou dedans.
C'est pour ca que j'en avais virer qu'un moi et utilisé un morceau de grillage.
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t'as pas besoin de faire un trou, tu desotches, tu sors le caoutchouc, tu passes ton fil dedans, tu remboites, et tu rescotches. Tu n'as pas de trou à faire...
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Bon ca a ete fait ce week end mais sur les phase 2 c'est un peu plus facile car le caoutchouc coté voiture est en deux parti contre un seul il me semble sur la phase 1.

Sinon nue petite astuce pour le passage du fil:
- baisser au max la gaine
- enfoncer au max le fil en pliant la gaine
- remonter doucement la gaine pour le voir sortir de l'autre coté...

Et voila le travail ! ! wink
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