14:38
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
Zerosquare
bastoune
DGY
255 inconnus
8 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Alive 13 - Page 1
1
1
marss0
Le 13/08/2006 à 12:31
le mag des 'sceners' est sorti. Super article en deux parties de Ray. Et c'est sur www. dhs.nu
2
frost
Le 16/08/2006 à 10:25
Très chouette intro de Defjam !!
Codeur retraité coulant des jours paisibles...
Je raconte ma vie:
http://blog.frosties.org/
3
GT Turbo
Le 16/08/2006 à 10:31
Il est déjà online pour ceux qui veulent pas s'embeter :
http://alive.atari.org/alive13/menutext.php
avec un compte rendu de l'A.C. :
http://alive.atari.org/alive13/acreport.php
Le test d'Atomic et DiamJag et plein d'autres bonne choses, a lire sans modération
GT
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Alive 13 - Page 1
1