1

le mag des 'sceners' est sorti. Super article en deux parties de Ray. Et c'est sur www. dhs.nu

2

Très chouette intro de Defjam !! happy
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

3

Il est déjà online pour ceux qui veulent pas s'embeter :

http://alive.atari.org/alive13/menutext.php

avec un compte rendu de l'A.C. :

http://alive.atari.org/alive13/acreport.php

Le test d'Atomic et DiamJag et plein d'autres bonne choses, a lire sans modération top



GT wink
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)