1

salut

ben je vais vous presenter ma deuxieme tuture bon elle a rien a voir avec une voiture de tout les jours

donc c est uene samba gls qui cours en F200/12 le moteur est sur la base d'un 1360 est a été augmenter a 1379 grace a des pistons forgé culasse retravailler gros arbre a came y a avec tout sa boite courte pts avec autobloq amortos pts combiné fileté frein hydrau enfin y a tout quoi

[URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=esculape1mu2.jpg][IMG]http://img226.imageshack.us/img226/4013/esculape1mu2.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img246.imageshack.us/my.php?image=rallyeesculape2006246sm9.jpg][IMG]http://img246.imageshack.us/img246/9249/rallyeesculape2006246sm9.th.jpg[/IMG][/URL]

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http://imageshack.us[img=]

voila vous savez a quoi ressemble mon bébé le seul hic tres capricieuse quand elle veut pas elle veut pas mais quand ça marche c'est le pied total

si ça vous dit j ai quelque photo du bx GRA magnifique aussi

FAB

2

Tu fais de la course de cote avec je suppose ?
Pour les photos de la b.x,vas-y fais péter grin
Soit fainéant tu vivras plus

3

non lolo je fait de la cote mais que des rallye regio et nationaux avec


pour la bx voila le lien ça parlera mieu
http://www.briffa-sport.fr.st/

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ah, mister Briffa est déjà connu ici avec sa 16S rouge top

vraiment simpa cette Samba, peu courante smile

sinon sur ta 2éme photos tu avais un souci avec ton train avant? y'a une sacré pince didiou! à moin que se soit un effet d'optique hum

5

NON NON c est pas un effet optique helas 2 km plus bas on a taper dans une corde un peu trop optimiste ( c'est mon gros defaut faut toujours que je mettent les roues ou il faut pas !!!) donc crevaison et on est reparti mais on sait vite apercu que le demi train avait morfler aussi
on a fait 4 speciale comme ça je te dit pas la tenue de route infernale

FAB

6

tu m'étonne lol

4 spéciale avec une telle pince!! #eek" vous êtes malade!
en tout ka vous avez du bien torcher des pneus et, evidement, le chrono n'était pas au rendez-vous sad

vous n'avez rien fait pour aténuer cette pince? surpenant ça! il faut tjs avoir une ficelle, ou au pire des ka régler ça sauvagement à l'oeil mais laisser l'auto dans cette état était de loin la bonne idée! tongue

7

ben on a essayer mais avec le train trianguler tout est sur rotule donc quand tu le tord y a pas grand chose a faire on l avais un peu redresser mais leger quoi

question pneus clair qu ils ont pas aimé si tu veu en fait on a continué car on etait venu pour faire un bon rodage et avaler des kms le moteur avait été fini 3 jour avant

maintenat les chronos je les regarde jamais lol on est pas copain avec le chrono je sais pas etre propre j aime bien quand sa glisse sait sympa pour nous et les spectateur mais par pour les temps
chaqun son truc

8

manque d'organisation les gars, faut avoir une paire de triangles d'avance, pas bien ça tongue

moi aussi je préfère la glisse à la conduite ultra propre, il est clair que s'est super plaisant de faire un bon chrono mais pour mon ka personelle je m'amuse moin au volant, et les spectateurs aussi.

dison que je joue dans une autre discipline, la Formule Ford, s'est pas très conparable et s'est + fait pour du chrono...mais sa ne rechinge pas de légère dérive non plus boing

et s'est clair que être hyper propre, et bien s'est hyper chaud et s'est la ou je me rend compte que les pilotes de F1 sont des dieux même le moin bon de tous.
s'est sur à la TV ont n'a pas l'impression de sensation, sa donne un aperçu fade mais les mecs sont vraiment des sur-homme car faut l'encaisser la gravité dans une monoplace! se sont les tibia, les articulation qui trinque, perso je roule avec une genouillére car il arrive que ma rotule gauche saute! eek sa fait mal en piste lol.

avec cela faut trouver la trajectoire parfaite, le freinage parfait, le moment d'accélération parfait, et le faire au moment ou les pneus donne le meilleur de leur jus...et ensuite faut apprendre à s'adapter au condition climatique car la conduite et différente, gerer un peleton, une attaque...

tous cela s'apprend mais au bout de combien d'année d'efforts et d'entrainement? faut commencer le karting à 3 ans et ne plus sortir ses fesses d'un bacquet pour esperer attendre leur niveau je crois tongue


enfin cela est une autre histoire tongue

9

Ouai on va dire erreur de jeunesse plutot que mauvaise organisation sa fait lieu!!!!

ben moi je te dit chapau car je sais pas comment vous faite pour rouler dans vos engin sa me fou la trouille ce truc y a pas de carrosserie autour si tu tape t es mal serieu

je connais pas trop le circuit ça me gonfle de tourner en rond mais il en faut pour tout les gout
tu prend combien en vitesse de pointe avec ?

FAB

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lol à savoir que sa tien mieu le pavet d'une berline, les pasages en courbe plus rapide et pour faire partir le train avant faut vraiment en vouloir.
pour info de comparaison nous avions fait le test sur le circuit du Vigeant:
nous avions fait essayé à un pilote professionnel une FF et ensuite une BMW M3....la FF foutait 20 secondes au tour et quelque centieme à la M3 gni sans commentaire

merci pour ta remarque, s'est clair qu'il faut être frapé lol mais la sensation et le plaisir fait oublier le risque, mais s'est très robuste faut pas croire les chassi tubulaire sont vraiment bien étudié, par contre y'a tout qui vole au moindre contact avec un raille, comme les roue, triangle, fibre lol mais s'est encore jamais arrivé smile

en effet tu ne connait pas assez le circuit, tu crois que s'est ennuiyeu mais faut aprendre à prendre corectement tout les virages, et s'est chaud faut pas te planter car certain virages se ressemblent en entré mais pas forcement en sortie, et s'est la faute!

en gros t'as pas le temps de t'ennuiyer gni

pour la vitesse de pointe tout depend du circuit car on peu changer les rapport de boite, principalement on tourne pour les baptéme de piste et pour notre plaisir sur le circuit de la Chatre, un tout petit circuit mais on arrive à se faire un 150 en ligne droite pour un gars qui sais la conduire.

sinon à Dijon-Prenois on peu se faire un 230 en ligne droite, mais je peu t'assurer qu'un 150 dans ses gros cigare tu fouette déjà assez lol

sinon la formule Ford fait 450 kilos pour 145 chevaux, aux 1er abords tout le monde croit que ça se traine, s'est vrai que 145 chevaux sa fait pas très "sport", mais le plus important s'est le rapport "poid/puissance", conception typique des autos anglaise comme le montre très bien Lotus, mais et sa s'est dur de le faire comprendre au gens tongue

au final ont à un rapport poid/puissance d'une grosse GT, comme une Porsche ou une Ferarrie

tu peu jetter un oeil sur le site du boulot dans ma signature si dessou, pour plus d'info smile