fab30 Le 20/08/2006 à 10:45 SALUT je vais refaire le circuit de la 19 TRS vue que j ai les speheres a changer et quelle a 177000 je pense que ça du jamais etre fait vue comme c'est bien crade !!
j ai vue du lhm total et du bendix (y avait une 3 eme marque mais avec un nom a couvher dehors donc j oublis)
d'apres vous ces du pareil ou meme ou le total est meilleur je vau pas me faire bip et recommencer dans 2 mois
merci
fab
Les deux sont les mêmes et les deux sont très bon, fabriqués par deux grandes marques je pense que ce qui devrait décider ton choix c'est le prix!!
Attention aussi, le Bendix est vendu de partout, et dans tous les super et intermarché. Il faut donc ne pas hésiter a en faire quelques un pour comparer les prix qui vont du simple au double (enfin presque!).
J'avais payé le miens 5€ le litre de bendix, je pense aussi que dans les magazins spécialisé c'est plus cher donc...!
Si c'est super sale tu peux utiliser de l'hydroclean 40€ les 5 litres, pour tout bien nettoyer. (5000km max)