1

Bonjour,

Ce WE j'étais au Mans en GSA (53 autos sur le circuit !!) mais j'ai pu admirer de superbes BX, notamment GTI 16S et sport dont une a fait le concours d'élégance. Y étiez vous ?

J'ai vu une 16 S neuve avec TO et cuir : Splendide!!

A bientot. GTIGS
avatar
BX GTI 16 S blanche de février 88
BX 16 TZS BVA rouge opéra d'aout 92
7 GS et GSA (fondateur club GS en 1996)
2CV Perrier de 88
2 504 (70 et 73)
1 ZX de 92

2

J'y etais en Cx grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

3

moi aussi j y etais samedi et dimanche !
avatar

4

moi, syl16s, et son père, nous y étions du vendredi au lundi matin avec deux 16s
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

5

J'y étais en Visa GTi smile
Rougne un jour, rougne toujours.

6

J'y étais en 16s.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

7

De justesse d'ailleurs grin
Rougne un jour, rougne toujours.

8

Grrrr mad

Elle n'a eu que deux soucis en 120km, c'est peur mad
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

9

J y etais... pas du tout grin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

10

moi 'y étais en ds jaune,je me suis promener dans le camping,comme chaque foi,et que du bonheur.
une deuche avec moteur de gs,qui faisait du rupteur,impressionant.

a plus

11

et oui, un peu bruyant lol, surtout pour ce qui dormaient à coté, mais assez surprenant, il est vrai
c'était assez allucinant de voir le mec bidouiller son moteur à la nuit tombante
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

12

Personne à des photos ??? smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

13

Tony45 :
Personne à des photos ??? smile

bien sur que si, mais vu que je dois en avoir a peut pres 300, il est préférable que tu les voit directement à savernes j'emmene mon ordi portable lol
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

14

Oui c'etait genial surtout les deux tours de circuit, le pied. love

15

Ouais, à fond la caisse grin
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

16

Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.

17

j'ai watté tout seul sur la ligne droite des stands avec ma Cx diesel grin

Meme les gti turbo 2 etaient sages mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

18

ALPHA1967 :
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.



Ca n'a pas empêché une Calanque blanche de te pourrir en prenant 6500 tours/min gni
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

19

Der Ulmer
:
ALPHA1967 :
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.



Ca n'a pas empêché une Calanque blanche de te pourrir en prenant 6500 tours/min gni


Alors imagine en double corps love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

20

stuf :
j'ai watté tout seul sur la ligne droite des stands avec ma Cx diesel grin

Meme les gti turbo 2 etaient sages mad


L espoir fait vivre rollgringrin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

21

Der Ulmer
:
ALPHA1967 :
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.



Ca n'a pas empêché une Calanque blanche de te pourrir en prenant 6500 tours/min gni


Ben evidement, quand tu a deux escargot de front qui bouchonne.
Ta pas de merite de me depasser.

22

Der Ulmer
:
ALPHA1967 :
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.



Ca n'a pas empêché une Calanque blanche de te pourrir en prenant 6500 tours/min gni

mad
La SPORT était devant.

mad
BX Sport 85
BX Sport 86

23

Nath18
:
Tony45 :
Personne à des photos ??? smile

bien sur que si, mais vu que je dois en avoir a peut pres 300, il est préférable que tu les voit directement à savernes j'emmene mon ordi portable lol


Et pour ceux qui y vont pas ?

Les photos mad !
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

24

Qech :
Et pour ceux qui y vont pas ?

Les photos mad !


la bande de FA peut en mettre aussi, ils étaient présent
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

25

Oui, un énorme topic, avec pleins pleins de photos love
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

26

RogerTehi
:
Der Ulmer
:
ALPHA1967 :
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.



Ca n'a pas empêché une Calanque blanche de te pourrir en prenant 6500 tours/min gni

mad
La SPORT était devant.

mad


qui était derrière la 16s mad
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

27

Yannick
:
RogerTehi
:
Der Ulmer
:
ALPHA1967 :
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.



Ca n'a pas empêché une Calanque blanche de te pourrir en prenant 6500 tours/min gni

mad
La SPORT était devant.

mad


qui était derrière la 16s mad

TC ? mad

http://eurocitro2006.site.voila.fr/ mad
BX Sport 85
BX Sport 86