gtigs Le 22/08/2006 à 11:09 Bonjour,
Ce WE j'étais au Mans en GSA (53 autos sur le circuit !!) mais j'ai pu admirer de superbes BX, notamment GTI 16S et sport dont une a fait le concours d'élégance. Y étiez vous ?
J'ai vu une 16 S neuve avec TO et cuir : Splendide!!
A bientot. GTIGS

BX GTI 16 S blanche de février 88
BX 16 TZS BVA rouge opéra d'aout 92
7 GS et GSA (fondateur club GS en 1996)
2CV Perrier de 88
2 504 (70 et 73)
1 ZX de 92
moi aussi j y etais samedi et dimanche !
moi, syl16s, et son père, nous y étions du vendredi au lundi matin avec deux 16s
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse
C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours
moi 'y étais en ds jaune,je me suis promener dans le camping,comme chaque foi,et que du bonheur.
une deuche avec moteur de gs,qui faisait du rupteur,impressionant.
a plus
et oui, un peu bruyant lol, surtout pour ce qui dormaient à coté, mais assez surprenant, il est vrai
c'était assez allucinant de voir le mec bidouiller son moteur à la nuit tombante
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse
C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours
Dommage que des ZX tunees de merde mon empeche d'aller plus vite.