zut ben ca va pas m'aidé ca =(
personne sais comment faire un cable ACSI->SCSI ou trouver pour en acheter un ?
je vous posterait aussi une photos de l'arriere de mon vieux HDD que je viens de recup car un a une grosse prise qui ressemble vraiment a du SCSI. et je me demande si ce ne serai pas ma solution (de le brancher betement au cul de mon "DACTari 40"
Salut les gens !
j'ai pas trouver que cette fonction marchait tres bien.
Mais je vais ré-essayer
Xerus Le 24/08/2006 à 02:29 Oui effectivement elle n'a pas la réputation d'être super performante.
Sinon tous les Ataristes n'appellent pas ce port en employant le terme 'ASCI', d'autres le nomment port DMA.
Peut-être qu'une recherche s'approchant donnerait quelque chose de plus intéressant, que ce soit ici ou sur google.
Ou alors cherchez la chose dans des magasins Atari mais pas en France car Sunnyvale les a tous vendu...
Il y a des mods sur ce site qui sont heu... completement dingues !