mouai SW TFU.. . j'en voie beaucoup s'extasier dessus mais perso j'ai pas vraiment accrocher... (faut dire que je n'ai jamais été un grand fan de l'univers SW).
côté gameplay ça me fait trop penser à Psy-Ops (que j'avais adoré) mais je trouve le jeu brouillon (et l'Apprenti a autant de charisme qu'une tranche de jambon)
130 000 ventes en une semaine pour Bionic Commando: Rearmed !
qui a essayé la démo de Dark Sector ?
je suis betement bloqué des le début, devant une grille avec une grosse chaine dessus... comment faire pour passer ?
oh la, je ne m'en souviens plus du tout... de toute façon si tu ne peux pas la briser, c'est que ce n'est pas par là, car le jeu est bien balisé.
ben à part tirer dessus ou balancer ton espèce de lame volante je t'avoue que je ne vois pas trop...
vous allez rire mais c'est de loin les meilleurs chansons du jeux!!!! dream on est génial
Surnommé le messie surtout par les journalistes avec comme chaque année des dossier de 10 pages dans les mags papiers et comme d'habitude des coups de poignard envers PES. Et comme chaque année c'est PES qui rafle tout.
Ah la la, la relation journaliste/editeur on sait tous ou cela mêne...

Opa Opa fan...
ouai enfin la ils ont raison fifa a rattrapé le retard et il dépasse largement pes ... pes est resté au même stade graphique et le gameplay n'évolue plus
un jeu que j'ai jamais apprécié à sa juste valeur, je le trouve incontrolable. . .
Microsoft vient d'annoncer Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, à venir sur le XBLA