Salut
Après ma LNA je choisirais bien une BX série 1 ou 2 une berline ou peut-être un break mais ça doit consommer !! Vous me conseillerez quoi ? Et quelle est la conso min en BX ?
Quels sont les avantages d'une BX ? Certains en trouvent avec peu de kilomètres ça s'est super !
Je me renseigne mais je ne désire pas en acheter une maintenant.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
Salut,
Un break atmo (1.9L D) ne consomme pas autant que ça, c'est que c'est un reservoir de 52L et non 66 comme sur les turbo D. Tu dois faire 850 bornes avec le plein, donc sa reste raisonnable !
Même si tu trouve un D ou un TD à 220.000Km, en règle général, ils sont encore en pleine forme

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
à choisir moi je pendrai une BX 19 TZD TURBO EVASION ! trés bien equipé , bonne finition et trés sobre point de vue conso !Pour le meme prix tu peux en plus en avoir une avec l ABS ou la clim !!
Hein ? Une 19 ? Tu es sur de toi la ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Fab62 Le 05/09/2006 à 13:42 Le mieux c'est une BX GPL
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982
Si la conso est celle indiquée par Tony45 alors là ça va pour une BX ce type de conso m'interesse pour une BX. Je pense à une berline c'est plus facile pour se garer
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
Avec ma berline Turbo D, je fais 5.3L/5.5L en ayant le pied léger biensur, avec un plein, j'arrive minimum à faire 1000Km, sinon mon max s'est 1150Km.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
ok ça me conviendrait ça pour plus tard et j'y pense la BX 19 TZD TURBO EVASION je connais un garage qui en possède une . Ils possèdent plusieurs BX. Et donc Tony t'as un réservoir de 66L moi j'ai que 40L.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
Salut Henchman
C'est quoi le badge ?
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...