salut a tous j'ai une question qui me trotte la tete depuis un certain temps j'aimerais si quelqu'un sait ou comment savoir le nombre de bx sport et de bx gti 16s qui sont encore en etat de rouler merci
Bxman Le 07/09/2006 à 23:06 je peux te donner le nombre sorti d'usine, mais quant au nombre encore circulant je ne peux pas t'aider, dsl

BXsiste chevronné!
sorti d'usine je le sais mais j'aurais aimer avoir une ordre d'idée sur le nombre de bx qu'ils restent en circulation
gobby Le 08/09/2006 à 10:52 C'est assez difficile à établir, elles ont été vendues dans toute l'europe et un certain nombre ont été détruites sans jamais passer par un circuit officiel. Et puis de toutes façons, ce genre de statistique n'est pas accessible au grand public (le nombre de passage au controle technique sur 2 ans glissant donnerait une très bonne information).