120

Mario DDR !! super wink
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

121

patbier :
J'aimerais bien le tester ce Mario DDR, j'espere qu'on pourra faire ça en journée !!!


Idem sad
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

122

bah journée du dimanche vu que j'arriverai surement le samedi soir wink
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

123

*pleure* Bon bah tant pis, de toute façon y aura de quoi faire (puis j'ai fais du DDR que 2 fois dans ma vie, ça m'évitera de m'afficher ^^')
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

124

yop
inscription et chèque envoyés pour le dimanche wink

125

super ! top

allez les denriers gens on se dépêche pam

126

Qui prend le train pour aller à la RGC samedi matin ?

127

Je devrais prendre le premier train à la gare de l'Est (je ne sais plus quelle heure). Ce serait bien de se donner un point de rendez-vous dans la gare (borne automatique, panneau d'affichage, urinoires publics) pour partir ensemble.

A tout hasard, il n'y a personne qui va vers Paris sur la ligne Bordeaux/Paris ?
avatar
1000 years of bitchin'

128

Le train part à 08h21 pour Isle Armentière Congis
On peut se donner RDV à 08h00 sous le panneau 16.

129

Petite rectification de dernière minute : je prendrais finalement le train de 11h27 en gare de l'Est (comme l'année dernière je n'ai pas de train pouvant m'amener plus tôt à Paris). Donc si il y a des personnes qui prennent le train à cet horaire on peut toujours se donner rendez-vous au même endroit.
avatar
1000 years of bitchin'

130

Avant chaque horaire, le point de rendez-vous sera donc sous le panneau 16 smile

131

Avec un Mario géant gonflable en signe de reconnaissance.
avatar
1000 years of bitchin'