Comme nous avons eu une invitation du concessionnaire avant le mondial de l'automobile de Paris (30/09/06) nous sommes allés voir le nouveau C4 Picasso à coté de dame C6.
Premiére impression, il est pas mal...
[URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=imag0001eu8.jpg][IMG]http://img91.imageshack.us/img91/4008/imag0001eu8.th.jpg[/IMG][/URL]
Voici le lien pour les photos
http://webphotos.aol.fr/ap/viewShare.do?shareInfo=qehO4z9cYlmAHacPGqLwEbDkNu7kXR6LZPA7hmZAw8ZWGd%2bBXiXp6w%3d%3d

