je désire faire une farce a un ami accro a sa calculette mais comme il connai les trucs classics comme "randbin(10000000,0) " je veux lui faire une vraie peur.
j'ai entendu dire que si l'on link deux calculette et que l'on envoi l'OS de l'une a l'autre et que l'on coupe pendant le transfert, la calculette qui recevait devient hors d'usage. c'est ce que je veux
!! Mais comme c'est un ami j'aimerais quand même pas lui bousiller sa calculette alors est ce sans risque et comment refaire marcher sa calculette après??
merci d'avance de votre aide.
. En gros tu voudrai faire comme si tu avais casser la calculatrice de ton pote mais pas pour de vrai ? Bah tu peut recopier un code en héxa d'un programme asm qui affiche "Mem Cleared" et puis tu le lance avec "Asm(" ou "send(9" (ça dépend du modèle de calculatrice qu'il a).
!