Non,non, elle est noir métalisé. Le reflet du soleil donne une couleur bleutée.
J'ai aussi oublié de préciser qu'elle avait l'ouverture et la fermeture des portes à distance.
Il y a la fermeture et l'ouverture sur impulsion.
Il faut que je fasse un réglage au hayon, car quand je le ferme, je peux le soulever de 1 à 2 mm, rien de grave...
J'ai fait un réglage aux phares, le boîtier de préchauffage ne déconne pas.
Il faut juste que je regarde les câbles allant aux démarreur et si possible le changer.
La jauge de carburant se casse de temps en temps la tronche, elle précise qu'il n'y a plus de carburant même après un plein, le nouveau proprio a souvent peur de ne plus avoir de carburant ( je vais vérifier ça ).
J'ai trouvé qu'elle avait largement plus de pêche que ma Turbo Diesel.
Banquette fractionnable. Ecran précisant les portes ouvertes, une horloge numérique.
On va pouvoir faire pas mal de kilomètres avec...
Bonjour,
J'avais promis de poster plusieurs photos de la BX.
J'en profiterai pour en faire d'autres car je dois changer la courroie de distribution ainsi que les galets, un réglage de la pompe à injection, la courroie d'acessoires, le joit cache culbuteurs, le changement des ampoules au tableau de bord ainsi que les deux tuyaux de gas-oil se trouvant à droite sous le châssis car il commence à y avoir une grosse fuite.
Et pour le fun, une photo de la voiture étant sale, une autre après l'application de l'huile de lin sur toute la carrosserie et gros ménage intérieur.
La meme couleur que la mienne.
Par contre tu trouve qu'elle pousse plus que ta turbo D ! !
J'ai eu les deux et je dois dire que j'ai vraiment senti la differnece lorsque je suis passé au turbo ! !
Par contre tu as les par choc noir aussi alors que moi je dois les repeindre car ils sont gris.
Bonne route ! !
Elle est de quelle année ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmBonjour,
les photos ne vont pas tarder!
Elle est de 92.
Je vais repeindre le capot, l'atellage remorque, et le par-choc arrière qui a cassé car une personne s'est assise dessus.
Les par-chocs ne sont pas noirs mais bleu sidéral.
Apparemment la pompe HP de cette BX est une 6+2 comme sur les XM et Xantias ( il me semble ) et elle est située à gauche , sous l alternateur , un peu comme les BX Essence .
Peu de BX ont eu cette pompe à ma connaissance , seulement quelques unes parmis les derniers modèles je crois .

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
je pense avoir lu dans le dernier chapitre de la rta sur les diesel que c'était standard de 92 à 94
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
qech Le 16/02/2007 à 05:05 C'est uniquement pour les derniers modèles que la pompe HP est comme sur les essences.
Si t'as voiture a la direction assisté a mon avis ton repartiteur de débit doit avoir un probleme, essaye de faire une purge + netoyage des filtre et changement LHM.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
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Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmJe vais refaire la purge. Sinon le LHM a déjà été vidangé, filtres plus bocal néttoyés.
Quand je tourne le volant à fond j'entends un pshitttt. A quoi c'est lié?
il y a des filtres dans le répartiteur de débit aussi....s'ils sont bouchés la direction devient dure.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
logiquement c'est normale, c'est comme quand tu appui fortement sur la pedale de frein a l'arret.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
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Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmLa direction est souple mais ce qui me tracasse c'est que quand je tourne le volant rapidement pour un virage ou que je freine, les voyants s'allument.
Le niveau de liquide est nicquel, aucune fuite.
La voiture se lève normalement et la suspension est bonne.
degaugeage de la pompe alors....que dis ton conj/disj?

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c'est peut être l'accu....
en tous cas je regarderais en priorité l'accu et le répartiteur de débit.

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Ok je vais regarder ça de plus près.