Kochise :
Jouer illégalement, et faire du tord à Atari ? Parce que les zozos qui effectivement essayent de se faire un fric monstrueux en vendant des protos recarrossés, j'ai pas de pitié. On ne vit plus d'Atari, je crois que certains se sont assez échignés à me le faire comprendre, donc pourquoi prendre maintenant une considération au piratage et à une éventuelle "mort" du support Jaguar ? Il est déjà mort, on ne pourra pas faire mieux dans ce domaine... Donc va pour le support des jeux dans une CF !
Kochise
Un point pour Kochise, certains payent des jeux Jaguars a des prix supérieurs a des jeux Xbox 360

Vous vous trouvez cela normal ?
GT
PowerMarcel :
Rien a redire, vous avez des arguments en béton armé
PowerMarcel, meme si on a l'air de gros rigolos (Enfin après réflexion Nous sommes de gros rigolos

), certaines choses sont prises chez nous au sérieux chez nous, et y sont réfléchis, on balance pas ce genre d'option car on s'ennuie. Utiliser cette 'émulation cartouche' permet aussi de developper des jeux cartouches, pour un prix tellement inférieur au kit officiel, que cela est dure a croire. La JagCF et le CatNip, c'est aussi bien un super add'on hardware pour le joueur qu'un puissant outil de developpement faut pas l'oublier, SCPCD et Zerosquare nous ont fait un puissant package, et par exemple si SCPCD émule le JagCD on pourrait developper sans aucun soucis des jeux CD O_O, alors que les autres avec le kit officiel auront des problème que nous n'auront PAS !!
Petite info, pour ceux qui sont pas trop au courant, pour utiliser correctement le kit officiel de dev Jaguar, il faut :
- une Jag bien sur
- une Alpine
- un PC
- un Falcon
- un Mac (Pour encoder les séquences vidéos)
- un disque dur spécifique SCSI pour le Falcon pour l'émulation CD
Ca refroidit correctement sisi !! Ca fait cher pour developper correctement sur Jaguar.
Les partisans du Non, sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, pour nous c'est le ST Graal du developement, le kit de dev dont personne penserait voir un jour sur une Jag et pour un prix, et une disponibilité jamais vu et tout cela developpé par une personne seule (Maintenant accompagné de Zerosquare) qui fait mieux ?
GT Pour
