bonjour
voila je voudrais brancher un troisieme feux arrierre sur ma bx image mais je ne vois pas ou car a l'arriere grosse fiche
pourriez vous me guider ce serais sympa
avec photo si cela est possible
merci
oui c'est vrais ça sur quelle fiche et commen faut'il le branché ?? j'ai le meme soucis sur ma image !
souder directement sur la plaquette...
si j'ai l'occasion ce week end, je prend une photo
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
merci beaucoup une photo serai genial sympa
merci
bonjour
toujours pas de reponse pour une indication pour brancher un troisieme feux qui peu m aider merci
gobby Le 10/10/2006 à 09:24 Tu peux pas attendre un peu ?
ok merci et exusez ma relance je patienterais
bonsoir,
ok le probleme est que si tu es oblige d'nelever le feu complet tu ne peut pas !! faire une derivation sur le fils ne demande qu'une cosse et c'est definitif et n"empeche pas le depot du feu .
a+
« Chaque fois qu'on peut dire quelque chose en quatre mots, c'est pas la peine de s'étaler. »
[ Jean Yanne ]