joe14 Le 11/10/2006 à 15:43 remplace déjà les adresse en hexa par les noms des roms_calls
deeph Le 11/10/2006 à 17:08 Oui mais ça marche pas >_< (et je vois pas ce que ça change de mettre le code héxa à la place du nom de la rom_calls).
joe14 Le 12/10/2006 à 00:35 Parce que tu as plus de chances de te tromper... En plus, je ne sais pas où tu as péché ces adresses. Correspondent-elles bien à la table de sauts qui est identique sur toutes les versions de la ROM ou sont-elles relatives aux adresses exactes des routines ?
deeph Le 12/10/2006 à 17:49 Heu je les ai trouvé dans Ion Guru, là où est décrit le fichier "ion.inc".
deeph Le 15/10/2006 à 14:24Edité par deeph le 16/10/2006 à 16:51 Bon bah j'ai tout tester et rien n'a l'air de marcher... Juste une dernière question : Est-ce que quelqu'un sait comment faire l'équivalent en asm de la fonction "Input(" ? Parce que j'ai du mal à comprendre le principe (idem pour l'utilisation de chaines de caractères).
joe14 Le 16/10/2006 à 11:34 Tu dois dévelloper ta propre routine ou récupérer une déjà faite sur ticalc.
joe14 Le 19/10/2006 à 17:31 Regarde dans la source de zpenalty (le jeu que je t'ai envoyé pour le concours), il y a ma routine "inputxt"...
deeph Le 19/10/2006 à 19:16 Ok, j'essairai de comprendre comment ça marche... Mais pour l'instant j'ai pas trop le temps, donc je verrai plus tard.
joe14 Le 26/10/2006 à 07:51 Ben, j'ai pas été d'une grande aide sur ce coup...