1

Bonjour,

Je suis encore à mes débuts de programmation sur GP2x en SDL, mais je viens de terminer un petit programme de test.

Mon problème est que la fonction de répétition des touches marche très bien lorsque je suis sous Windows, mais sur la GP2x, ça ne marche pas du tout...

J'ai pourtant utilisé la bonne fonction : SDL_EnableKeyRepeat(SDL_DEFAULT_REPEAT_DELAY,SDL_DEFAULT_REPEAT_INTERVAL); comme vous le voyez avec ses valeurs par défault : y-a-t-il une autre fonction à implémenter pour la GP2x ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2

garde toi meme le temps de la derniere pression sur la touche et fait un test pour voir si le temps minimum est passe depuis la derniere prise en compte de la touche

en gros :


#define AKey 4
#define keyInterval 80

u32 lastkey[42];
memset(lastkey,0,42*4);

do // main loop
{
u32 tick = sdlGetTick();

if(keyPush(AKey) && tick-(lastkey[AKey]) >= keyInterval)
{
lastkey[AKey] = tick;
...
}

...

} while(1);
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

3

moi à mon avis c'est juste que la répétition que tu as mis est pour le clavier et non pour le joystick , sinon tu peux toujours faire des drapeaux remettre a false ou true